| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:22:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | han mais en fait lorill c'est un gamin, moi qui le prenait pour un vieux... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | oh ptin, c'est vrai que 78, t'es déjà un croulant toi |
Lam's Profil: bas. | (troll du soir)
|
lorill | prendra pas, manque deux/trois liens vers ders articles pertinents et de qualité Message édité par lorill le 06-01-2006 à 23:47:59 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super | hey les djeunz --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'en a un beau là :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 00:13:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-01-2006 à 00:20:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | http://apple.slashdot.org/apple/06 [...] =215&tid=3
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
push /dev/random |
nraynaud lol |
|
Elmoricq Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | et d'orientation... moi je me perds sur les cartes comme je me perds en ville, ou dans un grand batiment clos |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill | nan, pas ceux la ! ils sont pourris !
|
lorill | bon allez, si vous etes sage, je mets deja les 3 que j'ai |
lorill | pas que la qualité : c'est de vieux enregristrement de repetitions, donc bon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, c'est pas vraiment bon d'avoir sa copine à l'hosto.... je me retrouve à bosser chez moi, sur mon PC perso, avec un serveur Oracle installé sur une image VMWare...
Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 07-01-2006 à 12:27:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Alors que maintenant tu tiens a peine tes baguettes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | spas mal, on dirait du Thérion Message édité par Harkonnen le 07-01-2006 à 12:30:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | trop rien a voir |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bah, y'a certains passages qui me font penser à l'album "Secret of the runes" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | c'est plutot un compliment, mais je vois vraiment pas où |
lorill | Nan, lui il beugle dans une chanson non enregistrée. sur ces morceaux, c'est toujours mon frangin a l'accordéon et moi a la guitare. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu permets que je montre ça quand même ? le monde doit savoir que tu te travestis
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-01-2006 à 12:43:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |