| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tabouret en bois Profil:s de pute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:43:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | c'est nul ce truc |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dis moi crisse, t'as des news de moktar ? y devient quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | bah je le vois a peu pres tous les jours, donc je peux dire que j'ai des news |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et pourquoi y vient plus nous voir ? on est plus assez biens pour lui ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tenez, une petite nraynalerie
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:02:21 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
tholdan |
|
tholdan | En même temps si ils jouent avec du matos de merde. Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 06-01-2006 à 22:14:04 |
|
the real moins moins | TULUK TULUK §§ TULUK TULUK §§ TULUK TULUK TATATA §§§
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ptain j'viens de faire un bsod sous macosx --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | photo --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | no --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 06-01-2006 à 22:44:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ouais, ça m'a sauté la gueule quand je l'ai ouvert, il était en train de pioncer ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mackila | C'est plus stylé que la même chose chez Bill |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | clair.
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | erf http://jayasoft.org/jexplose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | mais enfin c'est nul, ça balance juste une nouvelle fenetre avec une requete dans google --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |