| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:57:30 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 31-12-2005 à 18:08:55 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon les cons, je pars au réveillon moi, roulez pas trop vite bourrés, et bonne année à tous --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | mon père qui passe du Black Sabbath, ça promet cette soirée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins | (et mon oncle qui arrive et qui dit "bon, j'vais dire bonjour aux vamps", en parlant de ma grand mère et de sa soeur qui sont l'une à coté de l'autre dans le canapé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | J'en connais un qui va passer un réveillon mémorable... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu m'étonnes... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | j'ai disablé le network de ma station wifi, excellente idée, maintenant je n'arrive plus à m'y connecter pour le ré-enabler --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
the real moins moins |
KangOl Profil : pointeur | arrete l'alcool --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins |
Mackila | BONNE ANNEE BANDE DE MOULE §§§§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | BEAUX NENES TAS DE COOOONNNNNSSS !!!!! \O/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Inekman | Bonne année, bonne santé et bon débuguage à tous |
ritzle | BONNE ANNEE BANDE DE GEEKS !
|
ritzle | Comme bonne résolution de l'année 2006 je me suis décidé, je vais prendre du 1024x768 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur | non mais c'est qui tous ceux la ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | purée y'a mes sms qui partent pas et chuis perdu dans la campagne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
the real moins moins | ha pardon, bonnes résolutions --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins | bon ça va hein, vous pouvez poster, pas la peine de faire semblant d'avoir une vie.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins |
souk Tourist | bonene anneeee |
tet2neu emmerdeur |
Lam's Profil: bas. |
skeye |
tet2neu emmerdeur | chui pas un geek |
el muchacho Comfortably Numb | Bonne année les (pro) gueux ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |