| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 04:48:46 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://www.prangstgrup.com/startupsound/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mechkurt |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonne année à tous, les progueux --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | HAHAHAHAH BONNE ANNEE LES MANGES-CACA |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pains-aux-raisins Fatal error | Bonne année à tous les geeks et les nerdz
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 12:34:27 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | ah moi c'est l'inverse, je bois davantage quand la soiree est pourrie |
chrisbk - | moi je bois pour pourir la soirée en vomissant dans le plat principal |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
the real moins moins |
tholdan |
fabien Vive la super 5 ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bonne année les poupoules poilues |
the real moins moins |
blastman just me ! |
lorill | blah blah blah |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | bonne année tas d'connards |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Héhoooooooo, y'a qq ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | oué
|
lorill | heps nraynaud, ca te branche de faire une balade en raquettes dans le haut-doubs courant février ? |
nraynaud lol | lolo > ouais carrément
|
lorill | ok, dès que j'ai la date précise je te tiens au courant alors |
nraynaud lol | ok, je fourni le logement si c'est pas trop loin de besac |
lorill | suite par mp |
fabien Vive la super 5 ! | et les autres? ils sont pas invité à faire des balades en raquettes ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill | Ben non. C'est dur la vie, hein ? |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |