| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 14:15:56 ![]() ![]() |
the real moins moins |
KangOl Profil : pointeur | bonjour |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | i second taht |
uriel blood pt.2 |
red faction | et les 3 fois il avait pas assez de thunes ..... |
the real moins moins | ou pas de feu, ou pas de montre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | spa sympa de se moquer des autres forumeurs sur icq --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 14:34:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et je savais que tu avais vu, puisque l'une des features des abonnés c'est de voir qui visite son profil. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
chrisbk - | on a une medaille d'or en biathlon homme |
skeye | ah, cool... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | hep les gens, je suis pas sensé avoir un gros sexe avec ça : |
skeye | ...et ça te suffit pas? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | bah disons que comme j'ai pas le permis, je peux pas avoir une grosse voiture, je DOIS donc avoir un gros sexe |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 18-02-2006 à 15:49:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais mais c'est un sale macqueux il me semble --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a ski faut ici pour les macqueux :
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il a du potentiel celui ci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
the real moins moins | un modo pour vérifier? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
skeye |
Mackila | Bonjour tout le monde |
nraynaud lol | nraynaud à la dragueuse :
|
lorill | \o/ enfin fini \o/
|
red faction | jvais m'acheter 2 hdd prochainement pour monter sa en raid ca vaut le coup d'investir dans du sata2 ou pa? |
red faction | bonsoir Message édité par red faction le 18-02-2006 à 19:31:20 |
Lam's Profil: bas. | Roses are red,
Message édité par Lam's le 18-02-2006 à 19:12:36 |
push /dev/random |
|
Lam's Profil: bas. | La compression, ça a été inventé parce que parfois, il y a des contenus redondants dans les données. Exemple:
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | purée, l'autre a enfin fini par comprendre que son problème de requete SQL venait du type de ses données --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |