| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
un truc genre "je surfe sur des sites de cul alors personne doit savoir" dans les params du genre "security/privacy" ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-12-2005 à 11:51:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:51:32 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tholdan |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://forum.aceboard.net/1188-4414-0-.htm --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:34:48 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://forum.aceboard.net/1188-441 [...] plosif.htm
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq | J'ai pas osé voir à quoi ressemblait le fond. J'avais peur de développer une cataracte prématurément.
Message édité par Elmoricq le 27-12-2005 à 13:49:03 |
tholdan |
|
tet2neu emmerdeur |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
tholdan | Tain, 10cm de neige mini, ça faisait 7 ans que j'avais pas vu ça. |
nraynaud lol | 10cm |
0x90 → | ELLES SONT SI BONNES C4EST A LISBONNE
lorill |
|
nraynaud lol | je sais pas s'il roxent, mais qu'est-ce qu'il bouffent ! |
0x90 → |
tet2neu emmerdeur | Tryo |
0x90 → |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
lorill |
|
Elmoricq |
|
Message édité par boulax le 27-12-2005 à 16:28:24 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
lorill |
Elmoricq | Il y a deux heures :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-12-2005 à 17:57:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et une gastro, une /o\ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |