| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:53:51 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 16-02-2006 à 19:58:05 |
nraynaud lol |
|
|
nraynaud lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | j'arrive pas à aller sur mafreebox.freebox.fr:80 y'a une astuce ?
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:56:47 ![]() ![]() |
lorill |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | gm_ > pour ça http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
|
nraynaud lol | mais y'a pas d'autres services sur le port 80 de la freebox ? un peu de conf, diag etc ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non y'a rien. Même l'administration du mode routeur se fait sur le site de Free --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | en plus il doit y avoir du temps gratos sur les chaines de cul |
nraynaud lol | ah bah voilà ça prend wanadoo et après ça pleure |
nraynaud lol | mais c'est quoi ce pays de merde ? j'ai de la cancoillotte dans mon frigo |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
nraynaud lol | il devait y avoir une fille pas trop mal qui trainait au rayon cancoillotte la fourbe |
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a une team hfr sur trackmania nations au fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
chrisbk - |
nraynaud lol | n'empêche que ce week-end, j'ai rencontré l'el33t mondiale de la saucisse de Morteau, et ben je peux vous dire que ça rigole pas ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
chrisbk - | moi j'utilise HarpicWC et c'est du bonheur |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol | ça faisait peut-être beaucoup une saucisse de Morteau pour moi tout seul |
chrisbk - | ptain mais c'est pas une knacky, merde quoi Message édité par chrisbk le 16-02-2006 à 22:18:05 |
el muchacho Comfortably Numb | Punaise le russe a tué la compétition de patinage.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-02-2006 à 22:25:26 |
chrisbk - | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1307522
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'était pourtant un bon gag --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |