| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:05:31 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-12-2005 à 18:22:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Joli... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, 2630 connectés sur ce putain de forum, et y'a 3 posts dans la journée sur prog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:38:00 ![]() ![]() |
skeye |
gocho |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → | Y'a un topic GTK_Ada --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il est excellent ce Dragon Quest VIII |
Elmoricq Modérateur |
|
red faction | ah bravo |
gm_superstar Appelez-moi Super | BlaBla@Prog
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est flou --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | L'astuce du jour : Pose le sur le rebord de la fenêtre --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Elmoricq Modérateur | Preums |
nraynaud lol | salut les connards |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | yo --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | linux ca pue, c'est un autre concaÿpt. |
Elmoricq Modérateur | PERL ça r0ske pour les petites taches ménagères de ce genre |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | une firefox qui eface son historique a chaque fois qu'on le ferme, ca vient d'ou ? |
0x90 → |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-12-2005 à 11:43:18 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | J'crois que le monsieur a rien compris à la grammaire des types données dans la spec du langage |
chrisbk - |
the real moins moins |
un truc genre "je surfe sur des sites de cul alors personne doit savoir" dans les params du genre "security/privacy" ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-12-2005 à 11:51:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |