| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:44:33 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | HAST DU ETWAS ZEIT FUR MICHH
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | [15:49] * Tamahome is listening to [1. <SUPER EURO CHRISTMAS> {NIKO} - 01 - [NIGHT OF FIRE (FOR CHRISTMAS MIX)]] - [mp3] - [00:21/05:05 (7.2%)] - [4.66MB (128Kbps)]
|
Taz bisounours-codeur |
uriel blood pt.2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.chezmoicamarche.com
|
tet2neu emmerdeur | FIGHT FIRE WITH FIRE |
tet2neu emmerdeur | marche po ton pps |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:56:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
|
tholdan |
Taz bisounours-codeur |
|
skeye | ..mais bordel pourquoi tout autre bordel de messagerie que miranda plante mon routeur dès que je me connecte à MSN? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi ton routeur |
skeye | Un vieux machin peabird... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | moi non plus et pareil |
nraynaud lol | j'crois quand même me souvenir que c'est le grapheux qui était devant moi dans l'openspace qui a fait cette pub |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | HAHAH BYE § |
Elmoricq Modérateur |
|
tholdan |
|
Elmoricq Modérateur | vos gueules avec les vacances |
tholdan | Je dois d'ailleurs ajouter qu'une autre semaine s'annonce. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tholdan | http://thedailywtf.com/forums/54392/ShowPost.aspx
|
the real moins moins | bon, les champions: la seule difference entre ces deux screenshots, c'est que sur le 2e, les border des deux div(le jaune et le rose) sont commentés. WTF§§?!§??
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 23-12-2005 à 17:13:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
|
the real moins moins | WTF = "What The Fuck" = "Quoi l'enculade"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
Message édité par tholdan le 23-12-2005 à 17:15:25 |
the real moins moins | /* ceci est un commentaire dans un css, hence ceci n'est pas interpreté par mon browser */ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |