| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:20:41 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | les skyblogs sont au web ce que stiffler est à la section prog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:33:22 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les nazes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | oulà, 4 jours sans commit, des dizaines de fichiers changés, le "show pending operation" est un peu long |
chrisbk - | fascinating |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | j'capte rien, j'arrive pas à commiter |
nraynaud lol | c'est sur que ça risquait pas de m'arriver là où j'atais avant ce genre de trucs. m'enfin on risquait pas de bosser en parallèle non plus |
chrisbk - | interessant. |
nraynaud lol | tiens, j'ai parlé de toît hier avec un collègue |
chrisbk - | ste gag |
chrisbk - | putain la vache |
chrisbk - | tu veux pas retourner a paris ? |
tet2neu emmerdeur | on le sentait pas venir |
nraynaud lol | Hey ! le Vesoulien ! reste en Charente ! |
chrisbk - | o hell no |
chrisbk - | nraynaud, un gag ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens c'est sympa bleach en fait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tholdan |
Message édité par tholdan le 21-12-2005 à 19:49:33 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sans ma barbe, quelle barbe...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | un mini script qui switche un symlink d'une target à une autre (entre 2 target predefinies donc), vous avez 5 minutes. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
chrisbk - |
verdoux And I'm still waiting | Maintenant que c'est l'hiver, nraynaud descend à Glacière |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mackila |
tholdan |
the real moins moins |
tholdan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |