| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:29:58 ![]() ![]() |
blastman just me ! |
--------------- http://www.blastmanu.info |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | strop beau pour être vrai putain |
chrisbk - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-12-2005 à 23:46:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
push /dev/random |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:47:26 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | une tente et une tante, les 2 en 1, lol --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | J'ai eu un MP de M. "cherchecollaborateur". Il me demande si je pose une question, et si oui, laquelle.
|
chrisbk - |
|
push /dev/random | moi je propose une petite tente confortable
|
chrisbk - |
chrisbk - | (chui sur qu'il lit meme pas du levy) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2005 à 00:09:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
push /dev/random |
|
chrisbk - | bien vu Jean Pierre. Maintenant regarde l'url de ton site |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
push /dev/random |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | quand je pense ue dans trois mois je n'aurais plus a supporter ces quolibets stupides |
push /dev/random |
chrisbk - |
el muchacho Comfortably Numb | Une page sur les "bad practices" en Fortran 77. Même moi j'hallucine
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2005 à 00:28:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et hop, CV et lettre envoyés en PDF. cette candidature est la première d'une longue série.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.abandonware-videos.org/ Retour vers le futur... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |