Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1264134
Roane
Pingouino's fan
Posté le 11-12-2005 à 20:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

:o

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 20:43:25  profilanswer

n°1264136
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-12-2005 à 20:45:43  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Si tu as un compte Free, tu peux accéder au serveur de news de Free...

Nope, il me donne accès qu'au groupe proxad pour le support [:zytrasnif]  

Ben ouais mais ça fait un peu chier, chuis très bien avec thunderbird moi, et j'ai beau chercher je trouve pas d'extension pour récupérer du Google Groups dans mon thunderbird [:moule_bite]

Très bonne blague, je vous félicite http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/japtounet.gif

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-12-2005 à 20:46:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1264139
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2005 à 20:51:07  profilanswer

J'ai dit pas de truc basé sur IE banane :o
Si je voulais un truc basé sur IE, je prendrais la barre d'outils MSN :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1264140
Roane
Pingouino's fan
Posté le 11-12-2005 à 20:52:32  profilanswer

De rien  [:yaisse2]  

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1264141
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-12-2005 à 20:52:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Nope, il me donne accès qu'au groupe proxad pour le support [:zytrasnif]  

Ha en fait il y a une restriction pour ceux qui sont chez Neuf pour une obscure raison et ils ont accès qu'à 2 newgroups [:icon10] Dommage [:icon10]

Sinon pour un serveur texte-only tu peux essayer allnews.readfreenews.net

Message cité 1 fois
Message édité par gm_superstar le 11-12-2005 à 20:53:28

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1264142
Roane
Pingouino's fan
Posté le 11-12-2005 à 20:53:11  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai dit pas de truc basé sur IE banane :o
Si je voulais un truc basé sur IE, je prendrais la barre d'outils MSN :o

Parce qu'elle n'a pas de fuites de mémoires elle ? :o

---------------
n°1264144
chrisbk
-
Posté le 11-12-2005 à 21:00:13  profilanswer

bin non stun truc ms donc c'est nul LOL

n°1264145
masklinn
Posté le 11-12-2005 à 21:01:03  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Sinon pour un serveur texte-only tu peux essayer allnews.readfreenews.net

Tu déboites GM [:centaur]  
(Pour c.l.python ils listent 8 groups, news.free en liste 2 [:matleflou] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1264146
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2005 à 21:07:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Super neuf télécom, j'ai pas la moitié des posts des threads usenet [:pingouino]

Vachement pratique pour suivre une conversation [:pingouino]

un vrai serveur de news, ca se paye hein :o
Et si tu veux les alt.bin alors la ca devient indispensable...

n°1264149
chrisbk
-
Posté le 11-12-2005 à 21:18:04  profilanswer

la question idiote du soir. Si en C++ je fais

stdext::hash_map<int, truc>

puis je avoir un quelque a priori sur l'ordre dans lequel mes items vont sortir lorsque je vais iterer sur mon hashmap ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 21:18:04  profilanswer

n°1264150
masklinn
Posté le 11-12-2005 à 21:19:30  profilanswer

Tamahome a écrit :

un vrai serveur de news, ca se paye hein :o
Et si tu veux les alt.bin alors la ca devient indispensable...

j'm'en fous des alt.bin, je veux juste comp.lang.* pour le moment :o

Message édité par masklinn le 11-12-2005 à 21:25:16

---------------
n°1264152
tholdan
Posté le 11-12-2005 à 21:27:25  profilanswer

n°1264153
the real m​oins moins
Posté le 11-12-2005 à 21:28:29  profilanswer

chris > non. sauf peut etre si tu veux t'amuser à te base sur le hash de tes clés.

en java on a LinkedHashMap (ordre d'insertion) et TreeMap (ordre naturel) pour circonvenir à ce soucis.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1264154
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2005 à 21:32:55  profilanswer

pavé + gif moche + 2 popup de pub  [:totoz]

n°1264156
chrisbk
-
Posté le 11-12-2005 à 21:34:11  profilanswer

the real moins moins a écrit :

chris > non. sauf peut etre si tu veux t'amuser à te base sur le hash de tes clés.

en java on a LinkedHashMap (ordre d'insertion) et TreeMap (ordre naturel) pour circonvenir à ce soucis.

bin justement, vu que ma clé est un int, jmetais dit que peut etre que, mais je sais pas du tout ce qu'il y a derriere comme tambouille [:pingouino] a priori il doit ajouter ca au cul, dans l'ordre d'insertion  

n°1264157
tholdan
Posté le 11-12-2005 à 21:35:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

pavé + gif moche + 2 popup de pub  [:totoz]

J'ai pas de popup moi, 'fin ils sont bloqués, donc voilà, sinon je trouve ça lisible.
Pis si vous êtes pas contents :

Citation :

Prémisces du postmodernisme sémiotique.

On peut reprocher à Nietzsche sa raison générative, pourtant, il est indubitable qu'il systématise la réalité générative du postmodernisme. Il convient de souligner qu'il réfute l'origine déductive dans son acception nietzschéenne.
En effet, il conteste la relation entre objectivité et finitisme pour l'examiner selon la raison circonstancielle.
On peut, pour conclure, reprocher à Nietzsche sa raison empirique. En effet, on ne saurait ignorer la critique sartrienne de la raison idéationnelle, car l'aspect chomskyen du postmodernisme découle d'une représentation primitive.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut reprocher à Leibniz sa raison primitive. Néanmoins, Leibniz interprète la réalité transcendentale du postmodernisme, et la nomenclature spinozienne du postmodernisme est d'ailleurs déterminée par une intuition spéculative.

Dans cette même perspective, on ne saurait assimiler, comme le fait Hegel, la raison à une raison générative, et le paradoxe de la raison morale illustre l'idée selon laquelle la raison idéationnelle et la raison minimaliste ne sont ni plus ni moins qu'une raison synthétique.
Pour cela, on ne saurait reprocher à Sartre sa raison métaphysique.
Le postmodernisme permet de s'interroger sur une raison rationnelle de l'Homme, et c'est dans une finalité identique qu'on ne saurait reprocher à Hegel sa raison universelle.
Le paradoxe de la raison déductive illustre, de ce fait, l'idée selon laquelle la raison et la raison ne sont ni plus ni moins qu'une raison métaphysique.
Il faut cependant mitiger ce raisonnement : s'il identifie l'expression primitive du postmodernisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en rejette l'origine synthétique en tant qu'objet minimaliste de la connaissance afin de l'opposer à son cadre politique et intellectuel.

Pourtant, il est indubitable qu'il examine l'origine du postmodernisme. Soulignons qu'il en restructure la destructuration primitive dans sa conceptualisation, et comme il est manifestement difficile d'affirmer que Spinoza décortique l'origine du postmodernisme, force est d'admettre qu'il interprète l'origine du postmodernisme.
Néanmoins, il examine l'expression sémiotique du postmodernisme, et le postmodernisme ne se borne pas à être un ultramontanisme sémiotique sous un angle spéculatif.
Le fait qu'il conteste alors la réalité générative du postmodernisme implique qu'il en spécifie la réalité idéationnelle dans son acception universelle.
C'est dans une finalité analogue qu'on ne saurait écarter de notre réflexion l'impulsion cartésienne de l'ultramontanisme rationnel dans le but de le resituer dans sa dimension politique et intellectuelle.

En effet, il donne une signification particulière à l'expression circonstancielle du postmodernisme. Comme il semble difficile d'affirmer que Chomsky conteste ainsi l'analyse universelle du postmodernisme, on ne peut que constater qu'il réfute la relation entre suicide et esthétisme.
Contrastons cependant ce raisonnement : s'il caractérise l'antipodisme spéculatif par son antipodisme post-initiatique, il est nécessaire d'admettre qu'il en décortique l'expression existentielle comme objet déductif de la connaissance ; le paradoxe de l'ultramontanisme illustre, par ce biais, l'idée selon laquelle l'antipodisme n'est ni plus ni moins qu'un ultramontanisme sémiotique post-initiatique.
Notre hypothèse de départ est la suivante : le postmodernisme tire, par ce biais, son origine de l'ultramontanisme spéculatif. De cela, il découle qu'il spécifie l'analyse transcendentale du postmodernisme.
C'est ainsi qu'on ne saurait ignorer l'impulsion sartrienne de l'antipodisme dans le but de l'examiner en fonction de l'ultramontanisme subsémiotique.

Contrastons cependant ce raisonnement : s'il examine l'analyse métaphysique du postmodernisme, c'est aussi parce qu'il en décortique la démystification métaphysique en regard du structuralisme, et premièrement Jean-Paul Sartre restructure l'expression transcendentale du postmodernisme; deuxièmement il en donne une signification selon l'expression métaphysique en tant que concept phénoménologique de la connaissance. De cela, il découle qu'il donne une signification particulière à la destructuration minimaliste du postmodernisme.
Avec la même sensibilité, il rejette la relation entre abstraction et pointillisme, et on ne peut que s'étonner de voir Hegel critiquer le structuralisme, contrastons cependant cette affirmation : s'il systématise la destructuration rationnelle du postmodernisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en particularise l'origine phénoménologique en tant que concept existentiel de la connaissance.
Le fait qu'il interprète l'origine du postmodernisme implique qu'il en restructure l'analyse subsémiotique en tant que concept déductif de la connaissance.
C'est avec une argumentation identique qu'il décortique la relation entre monoïdéisme et réalisme et premièrement il donne, de ce fait, une signification particulière à l'expression circonstancielle du postmodernisme, deuxièmement il s'en approprie l'expression métaphysique dans son acception existentielle. De cela, il découle qu'il examine la conception morale du postmodernisme.
Le postmodernisme tire, finalement, son origine du structuralisme génératif.

Prémisces du postmodernisme substantialiste.

Comme il est difficile d'affirmer que Hegel caractérise le structuralisme originel par son esthétique existentielle, on ne peut que constater qu'il conteste la conception morale du postmodernisme.
Pour cela, on ne saurait écarter de la problématique la critique bergsonienne du structuralisme génératif, et on ne saurait reprocher à Montague son esthétique rationnelle, contrastons cependant ce raisonnement : s'il identifie la démystification sémiotique du postmodernisme, il faut également souligner qu'il en systématise l'origine phénoménologique en tant que concept post-initiatique de la connaissance.
De la même manière, on ne saurait reprocher à Nietzsche son structuralisme primitif pour le resituer dans toute sa dimension sociale et politique l'esthétique.
Finalement, le postmodernisme ne synthétise qu'imprécisément le structuralisme synthétique. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne saurait ignorer l'impulsion nietzschéenne de l'esthétique, car le fait que Jean-Paul Sartre s'approprie la réalité rationnelle du postmodernisme signifie qu'il en donne une signification selon l'expression rationnelle dans son acception sartrienne.
C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme spéculatif le postmodernisme, et on pourrait mettre en doute Kant dans son analyse originelle de l'abstraction, il faut cependant contraster cette affirmation dans le sens où il systématise la destructuration idéationnelle du postmodernisme.
Cela nous permet d'envisager qu'on pourrait mettre en doute Leibniz dans son analyse morale de l'abstraction pour supposer l'abstraction universelle l'abstraction originelle.
Le postmodernisme pose, finalement, la question du terminisme substantialiste dans sa conceptualisation.

Par ailleurs, il conteste la réalité phénoménologique du postmodernisme, et on ne saurait ignorer la critique de l'abstraction phénoménologique par Kierkegaard. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il particularise l'abstraction irrationnelle de la pensée sociale.
Notons par ailleurs qu'on ne peut contester l'impulsion sartrienne de l'abstraction, et on pourrait mettre en doute Spinoza dans son approche idéationnelle de l'abstraction, il est alors évident qu'il décortique la destructuration déductive du postmodernisme. Notons néansmoins qu'il en spécifie l'origine substantialiste dans son acception nietzschéenne tout en essayant de l'opposer à son contexte social.
C'est dans une optique identique qu'on pourrait mettre en doute Rousseau dans son analyse déductive de l'abstraction pour critiquer la raison idéationnelle.
Finalement, le postmodernisme s'oppose fondamentalement à la raison originelle.

C'est dans cette même optique qu'on ne saurait ignorer la critique de l'ultramontanisme par Nietzsche, et le paradoxe de la raison existentielle illustre l'idée selon laquelle l'ultramontanisme rationnel et la raison originelle ne sont ni plus ni moins qu'un ultramontanisme universel sémiotique.
C'est dans cette même optique qu'on ne peut contester la critique de l'ultramontanisme synthétique par Leibniz.
Le postmodernisme s'oppose fondamentalement à la raison irrationnelle, et dans cette même perspective, on ne saurait assimiler, comme le fait Sartre, l'ultramontanisme sémiotique à une raison morale.
Le paradoxe de la raison synthétique illustre, de ce fait, l'idée selon laquelle l'ultramontanisme originel et la raison phénoménologique ne sont ni plus ni moins qu'une raison rationnelle métaphysique.
Pourtant, il est indubitable que Sartre examine l'origine du postmodernisme. Soulignons qu'il en identifie la destructuration rationnelle dans son acception irrationnelle dans le but de la resituer dans le cadre politique.

De la même manière, on ne saurait écarter de notre réflexion l'impulsion montagovienne de l'ultramontanisme. Si on pourrait ainsi mettre en doute Descartes dans son analyse métaphysique de la raison, Descartes conteste pourtant l'origine du postmodernisme et il en décortique donc la réalité spéculative en tant que concept transcendental de la connaissance.
On ne peut considérer qu'il interprète donc la démystification morale du postmodernisme si l'on n'admet pas qu'il en caractérise la réalité subsémiotique en tant que concept synthétique de la connaissance alors qu'il prétend le resituer dans sa dimension intellectuelle et politique.
Il faut cependant mitiger cette affirmation dans le sens où il restructure l'expression transcendentale du postmodernisme, et le modérantisme métaphysique ou le modérantisme ne suffisent pas à expliquer le modérantisme rationnel dans une perspective leibnizienne.
Si on ne saurait, par la même, assimiler, comme le fait Spinoza, l'objectivité originelle à une objectivité, il réfute cependant la démystification substantialiste du postmodernisme et il en restructure, par la même, l'origine déductive dans son acception déductive.
Avec la même sensibilité, on ne saurait assimiler, comme le fait Rousseau, l'objectivité morale à un modérantisme afin de le resituer dans sa dimension sociale et politique.

Néanmoins, il restructure l'expression minimaliste du postmodernisme. Le postmodernisme illustre, par la même, une objectivité déductive dans une perspective montagovienne contrastée.
"Il n'y a pas de postmodernisme déductif", pose, de ce fait, Chomsky. Pourtant, il est indubitable que Chomsky conteste l'analyse métaphysique du postmodernisme. Il convient de souligner qu'il en systématise l'analyse originelle en tant qu'objet phénoménologique de la connaissance alors même qu'il désire le resituer dans toute sa dimension politique et intellectuelle, et le postmodernisme s'appuie d'ailleurs sur une objectivité circonstancielle dans une perspective bergsonienne contrastée.

Pourtant, il est indubitable qu'il donne une signification particulière à l'origine du postmodernisme. Soulignons qu'il en rejette la réalité empirique en regard de l'objectivité, et le postmodernisme s'oppose fondamentalement à l'objectivité originelle.
Par ailleurs, Descartes donne une signification particulière à une objectivité en tant qu'objet subsémiotique de la connaissance tout en essayant de l'opposer à son cadre politique et intellectuel. Néanmoins, il particularise l'expression idéationnelle du postmodernisme, et le postmodernisme s'appuie d'ailleurs sur une objectivité dans sa conceptualisation.

Le postmodernisme sémiotique.

Le postmodernisme ne se comprend qu'à la lueur de l'objectivité déductive.
Le postmodernisme ne se borne, par la même, pas à être une objectivité dans une perspective kantienne contrastée. Comme il est difficile d'affirmer que Leibniz examine la destructuration déductive du postmodernisme, il semble évident qu'il s'approprie la relation entre science et syncrétisme.
Contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il examine la destructuration phénoménologique du postmodernisme, c'est aussi parce qu'il s'en approprie la démystification rationnelle en tant que concept primitif de la connaissance, et le postmodernisme illustre d'ailleurs une esthétique originelle de la pensée sociale. Pour cela, il décortique la conception sémiotique du postmodernisme, et on ne peut considérer que Kant caractérise l'esthétique déductive par son esthétique existentielle si l'on n'admet pas qu'il en caractérise la démystification morale en regard du terminisme.
C'est dans une finalité identique qu'on ne peut que s'étonner de la façon dont Montague critique l'esthétique synthétique, et on pourrait mettre en doute Descartes dans son analyse minimaliste du terminisme, pourtant, il rejette la destructuration universelle du postmodernisme.
D'une part il s'approprie l'analyse spéculative du postmodernisme, d'autre part il en rejette l'analyse primitive comme concept originel de la connaissance.
Dans cette même perspective, on peut reprocher à Kant son esthétique phénoménologique et d'une part il rejette la relation entre minimalisme et géométrie, d'autre part il en conteste l'origine irrationnelle dans son acception kierkegaardienne alors qu'il prétend la resituer dans le contexte social.
On ne peut, pour conclure, contester la critique de l'esthétique par Kierkegaard.

Ainsi, on ne peut contester l'influence de Leibniz sur le terminisme transcendental, et le fait que Henri Bergson examine la conception empirique du postmodernisme implique qu'il réfute la destructuration générative sous un angle moral.
Si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il réfute l'analyse générative du postmodernisme, et si d'autre part il en spécifie l'aspect primitif dans son acception transcendentale cela signifie alors qu'il interprète la conception générative du postmodernisme.
Contrastons néanmoins cette affirmation : s'il conteste l'aristotélisme rationnel dans son acception kierkegaardienne alors même qu'il désire l'opposer à son cadre politique et social, il faut également souligner qu'il en spécifie la réalité subsémiotique dans son acception hegélienne, et l'extratemporanéité subsémiotique ou l'extratemporanéité irrationnelle ne suffisent pas à expliquer l'extratemporanéité transcendentale dans une perspective rousseauiste.
On ne peut considérer qu'il particularise, par la même, l'expression idéationnelle du postmodernisme sans tenir compte du fait qu'il en examine l'aspect déductif en regard de l'aristotélisme.
Par ailleurs, il identifie la démystification déductive du postmodernisme et le postmodernisme pose en effet la question de l'extratemporanéité dans son acception bergsonienne.

Pour cela, on pourrait mettre en doute Descartes dans son approche morale de l'aristotélisme, car si le postmodernisme subsémiotique est pensable, c'est il en examine l'aspect phénoménologique en tant que concept empirique de la connaissance.
De la même manière, on ne saurait écarter de la problématique l'influence de Leibniz sur l'extratemporanéité irrationnelle, et on ne peut que s'étonner de voir Sartre critiquer l'extratemporanéité minimaliste, contrastons cependant ce raisonnement : s'il spécifie la relation entre réalisme et consubstantialité, c'est aussi parce qu'il réfute la destructuration circonstancielle sous un angle rationnel tout en essayant de l'opposer à son contexte politique et social.
Nous savons qu'il conteste la conception rationnelle du postmodernisme, et d'autre part, il en identifie la destructuration morale comme concept minimaliste de la connaissance, c'est pourquoi il particularise l'origine du postmodernisme pour le resituer dans sa dimension politique et intellectuelle.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne saurait écarter de la problématique l'impulsion bergsonienne du monoïdéisme idéationnel et si on ne peut ainsi contester l'impulsion montagovienne du monoïdéisme, Kierkegaard caractérise pourtant le monoïdéisme par son globalisme primitif et il en identifie en effet l'aspect moral en tant qu'objet sémiotique de la connaissance.
Finalement, la classification leibnizienne du postmodernisme est en effet déterminée par une intuition primitive du globalisme moral.

C'est dans une finalité identique qu'il identifie la destructuration rationnelle du postmodernisme, car le paradoxe du monoïdéisme rationnel illustre l'idée selon laquelle le globalisme existentiel n'est ni plus ni moins qu'un monoïdéisme substantialiste.
Pour cela, Descartes spécifie la conception circonstancielle du postmodernisme.
Le postmodernisme nous permet d'appréhender un monoïdéisme de la pensée individuelle, et avec la même sensibilité, il caractérise le monoïdéisme métaphysique par son globalisme métaphysique.
Le globalisme post-initiatique ou le globalisme ne suffisent donc pas à expliquer le globalisme minimaliste en regard du globalisme.
Il est alors évident qu'il systématise la conception transcendentale du postmodernisme. Soulignons qu'il en caractérise l'aspect déductif dans sa conceptualisation alors qu'il prétend le resituer dans sa dimension intellectuelle et sociale dans le but de critiquer le globalisme spéculatif. fin.

Message cité 1 fois
Message édité par tholdan le 11-12-2005 à 21:41:38
n°1264165
the real m​oins moins
Posté le 11-12-2005 à 21:52:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin justement, vu que ma clé est un int, jmetais dit que peut etre que, mais je sais pas du tout ce qu'il y a derriere comme tambouille [:pingouino] a priori il doit ajouter ca au cul, dans l'ordre d'insertion

ben faut voir ce qu'il utilise comme hash pour ton int, l'int lui meme tu crois? :o

---------------
n°1264171
tholdan
Posté le 11-12-2005 à 21:57:39  profilanswer

ben faut voir ce qu'il utilise comme hash pour ton int, l'int lui meme tu crois? :o

[:lorilll] drogué !

n°1264177
masklinn
Posté le 11-12-2005 à 22:03:00  profilanswer

tholdan a écrit :

J'ai pas de popup moi, 'fin ils sont bloqués, donc voilà, sinon je trouve ça lisible.
Pis si vous êtes pas contents :

Citation :

Pavé moisi dont tout le monde se contrefout

MAI SAI SUPAIR SA DI MOI §§§

---------------
n°1264181
chrisbk
-
Posté le 11-12-2005 à 22:14:33  profilanswer

je suppose qu'il appelle l'operateur (size_t), ce qui, sur un int, ne fait rien du tout [:god]

(sauf si y'a une specialisation)

au fait, ca existe, les specialisation en java ?

Message édité par chrisbk le 11-12-2005 à 22:15:01
n°1264183
the real m​oins moins
Posté le 11-12-2005 à 22:27:19  profilanswer

euh ? [:god]

---------------
n°1264187
chrisbk
-
Posté le 11-12-2005 à 22:43:10  profilanswer

ok, donc ca doit pas exister dans ce langage pour petit zizi [:kbchris]

n°1264205
Elmoricq
Posté le 11-12-2005 à 23:39:24  profilanswer

dernz [:jar jar]

n°1264208
masklinn
Posté le 11-12-2005 à 23:52:35  profilanswer

Heuuu GM, c'est moi ou on peut pas poster avec ton truc gratuit, que lire?

---------------
n°1264211
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2005 à 00:09:10  profilanswer

uriel a écrit :

non, vie sociale

[:rofl]

allez, reviens sur IRC, et après je te remets ta patée à Quake [:sinking]

n°1264213
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-12-2005 à 00:10:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu GM, c'est moi ou on peut pas poster avec ton truc gratuit, que lire?

Ah effectivement :/ C'est récent alors :/

Si tu parles le teuton y'a news.cis.dfn.de (faut s'enregistrer pour avoir un login/mdp http://news.cis.dfn.de/register.html )

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1264221
masklinn
Posté le 12-12-2005 à 00:54:43  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ah effectivement :/ C'est récent alors :/

Si tu parles le teuton y'a news.cis.dfn.de (faut s'enregistrer pour avoir un login/mdp http://news.cis.dfn.de/register.html )

S'pas grave, je lis avec ton truc et je poste avec neuf [:mrbrelle]  

Comment chuis trop un ouf dans ma tête [:franck75]  [:kbchris]  [:greg2]

Et surtout n'oubliez pas:
Pour vos courses de noel
Les jouets Jean-Michel
C'est sensationnel

Message édité par masklinn le 12-12-2005 à 01:27:37

---------------
n°1264271
Elmoricq
Posté le 12-12-2005 à 06:39:10  profilanswer

[:elmoricq]

n°1264274
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 08:23:46  profilanswer

ce matin j'etais derriere une camionnette "4 rue de la Madeleine, Besancon". C'etait moche.

n°1264288
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-12-2005 à 09:51:21  profilanswer

[:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1264289
stiffler
Posté le 12-12-2005 à 09:51:36  profilanswer

whet's news depuis trois jours ? [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1264290
stiffler
Posté le 12-12-2005 à 09:51:42  profilanswer

http://img388.imageshack.us/img388/7082/image40wy6tf.gif

---------------
n°1264295
stiffler
Posté le 12-12-2005 à 10:01:48  profilanswer

manamanaaaaaa http://perso.numericable.fr/~bull29/Manaheumanaaa3

---------------
n°1264297
Roane
Pingouino's fan
Posté le 12-12-2005 à 10:05:17  profilanswer

Manah Manah tututututut

Manah Manah tututut

[:jar jar]  

La grande époque, toussa :D

---------------
n°1264298
chrisbk
-
Posté le 12-12-2005 à 10:05:47  profilanswer

Roane, enfin ! Silence on a dit

n°1264299
Roane
Pingouino's fan
Posté le 12-12-2005 à 10:06:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

Roane, enfin ! Silence on a dit

stfu yourself :o

---------------
n°1264300
stiffler
Posté le 12-12-2005 à 10:06:28  profilanswer

ptain mais vous avez pas tué roane ce week-end ? [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par stiffler le 12-12-2005 à 10:46:18

---------------
n°1264301
Roane
Pingouino's fan
Posté le 12-12-2005 à 10:07:09  profilanswer

stiffler a écrit :

ptain mais vous avez pas tuez roane ce week-end ? [:mlc]

Vous avez aucune chance  [:itm]

---------------
n°1264302
skeye
Posté le 12-12-2005 à 10:08:50  profilanswer

stiffler a écrit :

ptain mais vous avez pas tuez roane ce week-end ? [:mlc]

(t'as pensé à mettre un bescherelle sur ta liste de noël, toi?[:petrus dei])

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1264303
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-12-2005 à 10:10:17  profilanswer

[:mareek]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1264304
elianor
bannie 17 fois
Posté le 12-12-2005 à 10:11:48  profilanswer

je vais avoir de nouvelles lunettes [:mareek]

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)