Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9704  9705  9706  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1299198
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2006 à 22:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Très bien Mahler :jap:

putain, je suis sur qu'il y a un super calembour à faire là dessus, mais honnètement ce soir j'ai pas le moral pour me creuser la tete :sweat:
bonne nuit all

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 22:51:55  profilanswer

n°1299199
lorill
Posté le 04-02-2006 à 22:52:57  profilanswer

"mahler a qui peut l'entendre", par exemple [:spamafote]

n°1299200
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2006 à 22:55:14  profilanswer

lorill a écrit :

"mahler a qui peut l'entendre", par exemple [:spamafote]

[:pouce en bas]

n°1299203
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2006 à 22:57:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

:lol:
C'est quelle version que tu as ?

L'intégrale de la direction de Bernstein, du Deutsche Grammophon (sortie ya pas longtemps)

el muchacho a écrit :

Les symphonies de Mahler, c'est simple, il faut les écouter dans l'ordre, les numéros impairs étant les plus réputés (comme pour Beethoven).

Haha chuis trop un dieu [:pingouino]

Mon frère a réussi à ne m'offrir que le 2e volume (sur les 3), j'me suis dit que j'allais attendre d'avoir l'intégrale avant de le ripper/écouter, j'ai réussi à trouver le volume I que ce matin [:pingouino]

Enfin bon, au moins le prix/CD est correct (10€/CD [:pingouino])

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1299205
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-02-2006 à 23:00:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Très bien Mahler :jap:

Je n'ai écouté que la fameuse 5e symphonie... je n'aime pas.

n°1299210
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2006 à 23:10:18  profilanswer

masklinn a écrit :

L'intégrale de la direction de Bernstein, du Deutsche Grammophon (sortie ya pas longtemps)

Mon frère a réussi à ne m'offrir que le 2e volume (sur les 3), j'me suis dit que j'allais attendre d'avoir l'intégrale avant de le ripper/écouter, j'ai réussi à trouver le volume I que ce matin [:pingouino]

Enfin bon, au moins le prix/CD est correct (10€/CD [:pingouino])

Je ne la connais pas, mais ça doit être pas mal, comme intégrale, Bernstein ayant été grand amateur de Mahler.

Elmoricq > Chez Mahler, on peut être rebuté par l'énormité des effectifs et l'effet de grandiloquence, mais si on ne s'arrête pas à cette impression, on s'aperçoit qu'il y a bcp  de choses évocatrices dans cette musique, et Mahler est tjrs d'une grande sincérité. Il est indéniablement un très grand compositeur.

n°1299211
masklinn
Posté le 04-02-2006 à 23:13:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne la connais pas, mais ça doit être pas mal, comme intégrale, Bernstein ayant été grand amateur de Mahler.

Si t'as de quoi stocker 4Go sur l'intarweb j'peux te faire découvrir [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1299212
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-02-2006 à 23:16:53  profilanswer

n°1299213
masklinn
Posté le 04-02-2006 à 23:19:33  profilanswer

100 fichier à envoyer 1 par 1 avec cette interface merdique, ça va pas le faire non [:pingouino]

---------------
n°1299216
lorill
Posté le 04-02-2006 à 23:24:37  profilanswer

moi malher ca me rappelle un cd d'opera pourri que même ma soeur n'écoutait pas (c'est d'ailleurs pour ca qu'il a fini dans ma chambre a l'epoque) [:roane]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 23:24:37  profilanswer

n°1299217
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-02-2006 à 23:54:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'as de quoi stocker 4Go sur l'intarweb j'peux te faire découvrir [:pingouino]

envoie, j'ai 2 comptes gmail

---------------
n°1299219
masklinn
Posté le 05-02-2006 à 00:05:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

envoie, j'ai 2 comptes gmail

Désolé, chuis pas abilité à envoyer des pièces jointes de 160Mo

---------------
n°1299220
0x90
Posté le 05-02-2006 à 00:11:10  profilanswer

"J'ai jamais pénétré une fille sans ressentir quelque chose de profond ..."

"Un stérilet par exemple [:0x90]" (Merci Fr2)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1299222
gocho
Posté le 05-02-2006 à 00:20:43  profilanswer

masklinn a écrit :

N'importe quel langage ayant une lib win32 [:petrus dei]

Lam's a écrit :

Du VB Script [:petrus75]

Harkonnen a écrit :

Python + PyWin32
ça dépote

masklinn a écrit :

Par exemple, s'très bien ça

Ok j'pense que ca peut le faire tout ca.[:klem3i1]
MAIS....ben oue ce serait pas marrant sinon [:pingouino]
Je dois aussi pourvoir faire des acces fichier (et le tout si possible sans avoir a me faire chier pendant 400 ans pour ca)
ainsi que lancer l'executable (j'l'ai pas dit ca, que ca devait me donner un executable?[:petrus75]) cree par ce programme.
Toujours les memes reponses ? et question faicilite d'acces pour un nioubie c'est quoi l'mieux?  
Perso comme ca j'irai bien vers python mais bon...

edit : bon me suis bouge le cul....[:pingouino] enfin non mais bon...bref ....et j'ai trouve quelque chose.
Py2exe pour faire un executable et renommer le .py en .pyw pour ne pas afficher la console et rendre a l'utilisateur l'appel a python transparent.
C'est pas mal ou y'a mieux?

Message cité 2 fois
Message édité par gocho le 05-02-2006 à 00:33:20
n°1299223
gocho
Posté le 05-02-2006 à 00:23:07  profilanswer

masklinn a écrit :

100 fichier à envoyer 1 par 1 avec cette interface merdique, ça va pas le faire non [:pingouino]

sachant que la derniere fois que j'ai voulu m'en servir j'ai abandonne parce que 3 fichiers sur 5 (de 50 mo a peine) ne voulait pas s'envoyer ben nan ca va pas le faire [:moule_bite]

n°1299227
Harkonnen
Modérateur
Posté le 05-02-2006 à 01:00:04  profilanswer

gocho a écrit :

edit : bon me suis bouge le cul....[:pingouino] enfin non mais bon...bref ....et j'ai trouve quelque chose.
Py2exe pour faire un executable et renommer le .py en .pyw pour ne pas afficher la console et rendre a l'utilisateur l'appel a python transparent.
C'est pas mal ou y'a mieux?

c'est parfait, testé et approuvé :jap:

edit: et t'auras pas besoin de renommer en .pyw, py2exe te génerera un exe qui lancera ton script python

Message édité par Harkonnen le 05-02-2006 à 01:00:52

---------------
n°1299239
gocho
Posté le 05-02-2006 à 01:43:54  profilanswer

oue mais j'ai vu que ca lancait aussi la console python (ce que je veux pas!) et que le renommer en .pyw evitait ca.
On m'aurait menti ??? [:autobot]

edit : au fait t'as des pb pour dormir? pasque t'as dit bonne nuit a 22h51 hein [:dawao]  
Bon m'reste plus qu'a me mettre au python, j'verrais ca demain.
Et pour le fun j'le ferais aussi en VB [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 05-02-2006 à 01:46:36
n°1299241
chrisbk
-
Posté le 05-02-2006 à 01:54:51  profilanswer

bon dieu, j'ai envie de chier des barriques de merde

n°1299244
masklinn
Posté le 05-02-2006 à 02:26:00  profilanswer

gocho a écrit :

oue mais j'ai vu que ca lancait aussi la console python (ce que je veux pas!) et que le renommer en .pyw evitait ca.
On m'aurait menti ??? [:autobot]

Ptin t'es pas brise couilles toi au moins [:pingouino]

How 'bout tout le monde s'en fout de la console alors tu te fais pas chier et tu la garde?

---------------
n°1299245
gocho
Posté le 05-02-2006 à 02:31:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin t'es pas brise couilles toi au moins [:pingouino]

[:sisicaivrai]

....

[:moule_bite]

masklinn a écrit :

How 'bout tout le monde s'en fout de la console alors tu te fais pas chier et tu la garde?

Nan j'en veux pas [:dawao][:pingouino]

Encore une question? Y'a un pti log d'expert pour programmer en python que vous me conseilleriez ou juste le truc de base officiel?

Message édité par gocho le 05-02-2006 à 02:32:12
n°1299246
masklinn
Posté le 05-02-2006 à 02:34:21  profilanswer

Ca te dirait pas de commencer par apprendre à programmer en python déjà [:el g]

J'veux dire, t'as jamais vu une ligne de python de ta vie, commence par l'installer j'pense que ça serait une bonne idée [:el g]

---------------
n°1299247
masklinn
Posté le 05-02-2006 à 02:41:00  profilanswer

Citation :

The Resistance
Achtung! You are 30% brainwashworthy, 31% antitolerant, and 42% blindly patriotic
Welcome to the Resistance (Der Widerstand)! You believe in freedom, justice, equality, and your country, and you can't be converted to the the dark side.

Breakdown: your Blind Patriotism levels are borderline unhealthy, but you show such a love of people from everywhere and a natural resistance to brainwashing, you would probably focus your energy to fight the Fuehrer with furor, so to speak.

Conclusion: born and raised in Germany in the early 1930's, you would have taken up ARMS against the oppressors. Or even your friends' oppressors. Congratulations!

Less than 5% of all test takers earn a spot in the Resistance!

http://is0.okcupid.com/graphics/nazi/resistance.jpg

The Would You Have Been A Nazi? Test

I rulz [:kbchris]

---------------
n°1299249
gocho
Posté le 05-02-2006 à 02:41:43  profilanswer

Si j'en ai vu une qui trainait dans mon FF toute a l'heure :D
Nan c'etait juste pour demander hein....j'm'y mets demain [:el g]
Et la vous allez avoir droit aux questions du debutant qui rosk!!!
Sur ce, bonne nuitée

n°1299250
masklinn
Posté le 05-02-2006 à 02:47:03  profilanswer

gocho a écrit :

Si j'en ai vu une qui trainait dans mon FF toute a l'heure :D
Nan c'etait juste pour demander hein....j'm'y mets demain [:el g]
Et la vous allez avoir droit aux questions du debutant qui rosk!!!
Sur ce, bonne nuitée

La première réponse, c'est qu'il y a un tutorial fourni dans l'aide Python
La deuxième réponse, c'est qu'il y a un truc appelé IDLE qui sert à la fois d'interpréteur interactif et d'éditeur de texte (accessoirement, F1 dans IDLE ouvre l'aide de python), et que c'est fourni avec python
La troisième et dernière réponse, c'est http://diveintopython.org/

Voila, j'pense que t'es paré pour environ 3-6 mois là, en suivant ces trois conseils, tu ne devrais pas avoir besoin de poser la moindre question avant très longtemps.

---------------
n°1299253
the real m​oins moins
Posté le 05-02-2006 à 03:28:39  profilanswer

vous êtes qu'une putain de bande de chacals qui n'ont aucun respect pour leurs ainés :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1299255
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-02-2006 à 03:53:30  profilanswer

n°1299256
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-02-2006 à 04:02:44  profilanswer

Mais ouais quoi :o

n°1299263
lorill
Posté le 05-02-2006 à 08:43:58  profilanswer

prems

n°1299272
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-02-2006 à 10:58:31  profilanswer

Citation :

The Expatriate
Achtung! You are 15% brainwashworthy, 36% antitolerant, and 23% blindly patriotic
Congratulations! You are not susceptible to brainwashing, your values and cares extend beyond the borders of your own country, and your Blind Patriotism does not reach unhealthy levels. If you had been German in the 30s, you would've left the country.

One bad scenario -- as I hypothetically project you back in time -- is that you just wouldn't have cared one way or the other about Nazism. Maybe politics don't interest you enough. But the fact that you took this test means they probably do. I'm gonna give you the benefit of the doubt.

Did you know that many of the smartest Germans departed prior to the beginning of World War II, because they knew some evil shit was brewing? Brain Drain. Many of them were scientists. It is very possible you could have been one of them.

Conclusion: born and raised in Germany in the early 1930's, you would not have been a Nazi.
http://is0.okcupid.com/graphics/nazi/expatriate.jpg

[:jar jar]

n°1299274
Lam's
Posté le 05-02-2006 à 11:07:30  profilanswer

gocho a écrit :

ainsi que lancer l'executable (j'l'ai pas dit ca, que ca devait me donner un executable?[:petrus75]) cree par ce programme.

Qu'on soit bien clair, sous Windows, un executable, par défaut, c'est un truc qui finit en .com, .exe, .bat, .pif, .vbs, .js ou même .inf. Après, en fonction de l'extension, l'intérpréteur sera différent, mais ça ne fait aucune différence pour l'utilisateur. Et si tu rajoutes un interpréteur python, alors un .py devient un exécutable. Et bien sûr, les raccourcis sont également des exécutables...

n°1299279
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-02-2006 à 11:49:41  profilanswer

Bonjour les experts,

J'ai une nouvelle fois besoin d'aide de la plus haute expertise.
Bon alors, il semblerait qu'un overclocking un peu trop poussé  :whistle: , à moins que ce soit la réinstallation d'un ancien driver audio, ait je ne sais comment flingué le fichier system de mon Windows de ma partition principale qui se trouve sur mon disque SATA. Ca fait quelque peu chier...
Le pb, c'est que le CD d'installation de Windows (v. 2002) ne reconnait que les disques IDE, on dirait (j'ai rebooté à partir du Windows qui se trouve sur le Maxtor IDE). De même mon Windows sous IDE n'a pas l'air de voir le SATA.
Bref mes questions :
1. comment monter un DD SATA ?
2. quelle stratégie adopter pour réparer le Windows du SATA ?
3. question subsidiaire, en cas de réinstallation complète (ce qui me ferait un peu chier, mais bon...), je me demande comment je l'ai installé sur le SATA si le CD ne reconnait pas ces disques...

Voilà, je sens que le dimanche va être sympa.[:benou]

n°1299281
chrisbk
-
Posté le 05-02-2006 à 11:53:57  profilanswer

fo avoir els drivers SATA sur disquette et tapotter F5 quand l'installeur te demande des pilotes RAID ou tierce partie ou un truc du genre

n°1299282
Lam's
Posté le 05-02-2006 à 11:55:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

1. comment monter un DD SATA ?
2. quelle stratégie adopter pour réparer le Windows du SATA ?

C'est quelle version de Windows XP ? (les première ne reconnaissaient pas les disques SATA sans disquette de driver).
As-tu des drivers qui venaient avec ta carte-mère ?
As-tu accès à la console de réparation de windows ?

n°1299283
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-02-2006 à 11:56:11  profilanswer

AU BAL  
AU BAL MASQUE OH2 OH222 §§§
AUJOURD4HUI? TOUT EST PERMIIIIIS §§

n°1299284
chrisbk
-
Posté le 05-02-2006 à 11:56:48  profilanswer

No.

n°1299285
chrisbk
-
Posté le 05-02-2006 à 11:57:05  profilanswer

it isn't the sliparty here

n°1299286
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-02-2006 à 12:11:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

fo avoir els drivers SATA sur disquette et tapotter F5 quand l'installeur te demande des pilotes RAID ou tierce partie ou un truc du genre

ah merde, faut que je monte le lecteur de disquette.

Lam's a écrit :

C'est quelle version de Windows XP ? (les première ne reconnaissaient pas les disques SATA sans disquette de driver).
As-tu des drivers qui venaient avec ta carte-mère ?
As-tu accès à la console de réparation de windows ?

XP 2002 mis à jour avec XP 1.1
Effectivement, je me souviens de la disquette, mais ce que j'ai pu en foutre, par contre  :sweat:  
Bon, je vais fouiller le site Seagate.
J'ai bien accès à la console DOS, mais quoi faire après, j'en sais rien, et de toute façon, il n'y a pas de partition J (le système sur le SATA).

n°1299287
skeye
Posté le 05-02-2006 à 12:15:39  profilanswer

la disquette ce sera pas sur le site de ton fournisseur de dd, mais sur celui du fabricant de ta carte mère.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1299288
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2006 à 12:28:03  profilanswer

Citation :

The Expatriate
Achtung! You are 23% brainwashworthy, 27% antitolerant, and 14% blindly patriotic
Congratulations! You are not susceptible to brainwashing, your values and cares extend beyond the borders of your own country, and your Blind Patriotism does not reach unhealthy levels. If you had been German in the 30s, you would've left the country.

One bad scenario -- as I hypothetically project you back in time -- is that you just wouldn't have cared one way or the other about Nazism. Maybe politics don't interest you enough. But the fact that you took this test means they probably do. I'm gonna give you the benefit of the doubt.

Did you know that many of the smartest Germans departed prior to the beginning of World War II, because they knew some evil shit was brewing? Brain Drain. Many of them were scientists. It is very possible you could have been one of them.

Conclusion: born and raised in Germany in the early 1930's, you would not have been a Nazi.
http://is0.okcupid.com/graphics/nazi/expatriate.jpg

yeah [:pingouino]

"courage fuyons"

---------------
IVG en france
n°1299289
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2006 à 12:31:10  profilanswer

nraynaud> y a un reportage sur la legion etrangere sur tv5 [:icon12]

---------------
IVG en france
n°1299290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-02-2006 à 12:34:58  profilanswer

skeye a écrit :

la disquette ce sera pas sur le site de ton fournisseur de dd, mais sur celui du fabricant de ta carte mère.

De toute façon, le lecteur de disquettes chie. :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9704  9705  9706  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)