| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Ah y est, Harko a pété un câble. Il va harkoter tout le topic depuis 2003 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non non, je me contenterais de noter les morceaux de choix --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | Blabla, c'était vraiment mieux avant, du temps de sa bonne ambiance proverbiale |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je ne retiendrai qu'une chose de ce topic, et c'est de chrisbk : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t633637 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message édité par Harkonnen le 29-11-2005 à 22:48:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:49:48 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
chrisbk - | bon merde, le genie comique du topic, c'est moi, et faite pas chier |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | wesh les potos --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 3 fois Message édité par boulax le 30-11-2005 à 00:47:41 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | Dernz |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | Et merde, faut toujours qu'il y en ait un après toi |
tet2neu emmerdeur | après moi ? |
tet2neu emmerdeur | c'est cool |
gm_superstar Appelez-moi Super | dernz --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur | ok, lol |
tet2neu emmerdeur | bah mange |
tet2neu emmerdeur | DTC |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tet2neu emmerdeur | lolilolesque |
Elmoricq Modérateur | |
FlorentG | Deuz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pili pilo |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 23-01-2006 à 16:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |