| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 16:46:59 ![]() ![]() |
chrisbk - |
lorill | ah et si t'es en voiture, essaye de faire un tour a obernai, y'a ptet quelque chose de sympa la bas |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tet2neu emmerdeur |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | bin j'y peux rien si ca sent le plastique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:00:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | ok je vais appeler demain et je verrais, sinon ce sera pour une journée cette année --------------- IVG en france |
nraynaud lol | j'entends du Message édité par nraynaud le 14-11-2005 à 17:17:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | tiens, last.fm m'a traduit Ryuichi Sakamoto par 坂本龍一
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 14-11-2005 à 17:30:07 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | il me semblait que le forum supportait? Message édité par uriel le 14-11-2005 à 17:29:25 --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-11-2005 à 17:34:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
lorill | mais je pense que j'aurais pas encore fait de bredeles, ca fait tot |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | y'a une nouvelle à l'accueil --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | va falloir que tu te dépêches pour l'emballer avant de partir... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye | va falloir faire une boum et l'inviter, avant. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye | C'est beau l'esprit d'entreprise. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | ah merde, encore rien suivi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | "es ke safeitrade est fiable?"
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | sympa la recette |
uriel blood pt.2 | ca fait deja 4 hotels que j'appelle: toujours complet --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | par contre, ils se vantent tous d'avoir le wifi partout, ca se democratise vraiment ou c'est juste parce qeu strasbourg est fortement demandeur (Parlement et Conseil de l'Europe) --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |