Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6427 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9192  9193  9194  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1241295
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2005 à 14:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

quand on a que la version des flics ca gueule, quand on a la version d'un mec qui lance un pave par contre ca suffit  :sarcastic:  

Pourtant je ferais bcp plus confiance a un flic...

Euh, pas moi...

nraynaud a écrit :

mais jamais de la vie tu fous un TIG dans un procès comme ça, le mec qui veut un procès moins débile est obligé de renvoyer, ce qui veut à 99% dire mandat de dépot pendant 15 jours - un mois.

Juste un truc, les chiffres des condamnations, Lam's les a cités. Les véritables condamnations restent tout de même assez faibles sur le nombre total de cas examinés. Les juges ne sont pas tous cons, ils ont affaire pour la plupart à des mômes, et la magistrature est tout de même majoritairement de gauche, et chez les juges d'enfants avec un minimum d'expérience, on peut supposer qu'ils savent un peu ce qu'ils font. J'ai un oncle juge au parquet de Versailles, ancien juge des enfants pendant 10 ans, je peux te dire tel que je le connais qu'il n'envoie probablement pas les gens au trou à la légère, et ce même s'il était confronté à l'urgence (les juges ont des mois, voire des années de retard sur l'ensemble des dossiers à examiner). Je ne dis pas qu'on peut faire aveuglément confiance en la justice, mais je peux supposer que ses collègues ne sont pas non plus complètement idiots non plus. Maintenant, c'est clair que la comparution immédiate, c'est pas le top niveau équité, mais on fait quoi sinon ?
Les pompiers se font caillasser tous les soirs, ils se prennent des cocktails Molotov sur la tronche (entendu hier à la radio), c'est pas dégueulasse ça ? Les flics et les habitants des banlieues finiront pas réellement déconner, et ça n'en finira pas. Y'a un moment, faut arrêter.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 08-11-2005 à 14:55:09

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 14:47:59  profilanswer

n°1241297
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2005 à 14:49:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh, pas moi...

Plus confiance ca veut pas non plus dire confiance aveugle, je les porte pas forcement dans mon coeur, mais entre un type qui crame une bagnole ou un flic, mon choix est relatrivement vite fait :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1241300
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 08-11-2005 à 14:53:24  profilanswer

:hello:

Ca faisait longtemps :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1241303
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2005 à 14:55:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

Moi je veux un truc exemplaire, le retour du fouet, avec defilé en ville et sanbenito d'infamie [:icon11] je veux voir la tete des coupables sur de grandes affiches ou l'on pourra aller cracher et jeter ds couillous, je veux voir les familles trainée dans la rue et subir de plein fouet le mépris des honnetes cotoyen [:icon11]

A mort les sauvageons [:icon11]

Piques [:aloy]

Elmoricq a écrit :

Ah ouais pas con : la place publique c'est démodé, faut faire une sorte de Taulard Academy, envoyez un SMS avec "prison" au 3866 si vous jugez que le délinquant est coupable, sinon tapez "innocent".

Les participants réussissant un bon score "prison" se verront remettre un billet pour l'émission "Kolenta à Cayenne".

[:zebra33]

Yavait un épisode de Slider comme ça où la justice était un show télévisé et c'était les spectateur qui votaient [:dawa]

tet2neu a écrit :

on peut autoriser la lapidation ?

Seulement pour les hommes :o

uriel a écrit :

le couvre feu concerne pas que les mineurs? [:xx_xx]

non, il concerne aussi les ouvriers et les employés de bureau :/

moi j'ai bien aimé ce film :)

antp a écrit :

NT4 il est sorti en 1996, ça commence à dater. Windows 2000 est sorti il y a presque 6 ans...

Soit en même temps que l'USB [:petrus75]
http://www.everythingusb.com/timeline.html

the real moins moins a écrit :

j'l'ui repond quoi ? [:rofl]

ça dépends, tu veux aprofondir ta relation avec elle ? [:zebra33]

uriel a écrit :

faudrait voir a choper les meneurs

Les meneurs sont trop malins pour se faire shoper :spamafote:

d'autres suggestions ? [:klem3i1]

viole la sur la photocopieuse (en oubliant pas d'appuyer sur le bouton vert de temps en temps)

uriel a écrit :

elle est comment?

+1 on peut pas t'aider si on se sait pas si elle est mettable :o

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 08-11-2005 à 14:56:13

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1241307
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-11-2005 à 14:58:23  profilanswer

Je n'excuse pas le non-support de l'USB (encore que, le Windows 95 de l'époque ne le supporte pas, ou du moins pas bien) ; je parlais plutôt du fait qu'Harko semble parler d'une utilisation de NT4 avec du matériel de maintenant alors que Windows 2000 est sorti depuis 6 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 08-11-2005 à 14:58:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1241308
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:58:33  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai eu bcp moins de problemes avec des flics qu'avec le genre de petites frappes qui sont arretees
(faut dire que les flics quand je les vois, en gnal je leur dit bonjour, je me casse pas en courant, et que je ne me trimballe pas forcement en bande de 25, donc que j'ai des problemes avec les uns et pas avec les autres....)

ben tant mieux, je me ballade ni en bande de 25, ni leur manquer de respect (quand je leur parle, j'utilise le 'vous' ce que beaucoup d'entre eux devraient apprendre au passage!), bon je raconte ma life pour etayer mes propos sinon on va croire que j'ai pisser sur leur fourgon:
acte1: 3h du matin sortie de bar, bourré gentiment comme tout le monde dehors a cette heure ci, je marche le long du trottoir (en centre ville) sur la route avec un pote, face au sens de circulation, pas de voiture en face, mais la un fourgon arrive dans le sens interdit, des crs (comme il y en a depuis un moment sur rennes), il ralenti a notre niveau et nous demande:
-"vous etes des chiens?"
- hu??  
-vous marchez sur la route, y a que les chiens qui marchent pas sur le trottoir, vous etes des chiens donc. (y a ni sourire ni rien, juste de l'aboiement, et ils sont au moins 4, mais un seul nous parle, le conducteur)
-mon pote <ton surpris> ca va pas de nous parler comme ca?
-quoi, t'as un probleme avec ca?
-moi: non, c'est bon, on va sur le trottoir (a 3h bourré, mon idée de finir au poste accompagné par 4 connards, c'est pas mon idée de la bonne soirée)
-crs: apparement ton pote a un probleme, faudrait qu'il se calme
-mon pote: non, mais ca va pas d'emmerder les gens comme ca, vous avez rien d'autre a faire?

au final, j'ai reussi a dire a mon pote de fermer sa gueule, on est monté sur le trottoir et le crs a pu retablir l'ordre du haut de sa fourgonette.  
donc voila, fort heuresement ni moi ni mon pote ne sommes noirs et en sweat capuche, je crois qu'on passait a la matraque [:moule_bite]

tout ca pour dire que des flics y en a pas que des biens, et que ceux qui sont habitués a ce genre d'incivisme quotidien de leur part prefere les eviter en courant si besoin.

---------------
IVG en france
n°1241309
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:59:32  profilanswer

un gros paté [:el g]

---------------
IVG en france
n°1241310
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:59:50  profilanswer

il y aura un acte2 sur demande du public [:el g]

---------------
IVG en france
n°1241311
Roane
Pingouino's fan
Posté le 08-11-2005 à 15:00:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

Of old was the age  
when Ymir lived;
Sea nor cool waves
nor sand there were;
Earth had not been,
nor heaven above,
But a yawning gap,
and grass nowhere.

Then Bur's sons lifted
the level land,
Mithgarth the mighty
there they made;
The sun from the south
warmed the stones of earth,
And green was the ground
with growing leeks.

The sun, the sister
of the moon, from the south
Her right hand cast
over heaven's rim;
No knowledge she had
where her home should be,
The moon knew not
what might was his,
The stars knew not
where their stations were.

Crossed the valleys the dust of midlands
to search for the third key to open the gates
Now I'm near the altar the secret inside
as legend told my beloved sun light the dragons eyes
On the way to the glory I'll honour my sword
to serve right ideals and justice for all

Finally happened the sun lit their eyes
the spell was creating strange games of light
Thanks to hidden mirrors I found my lost way
over the stones I reached the place it was a secret cave
In a long bloody battle that prophecies told
the light will prevail hence wisdom is gold

For the king for the land for the mountains
For the green valleys where dragons fly
For the glory the power to win the black lord
I will search for the emerald sword

Only a warrior with a clear heart
could have the honour to be kissed by the sun
Yes, I'm that warrior I followed my way
led by the force of cosmic soul I can reach the sword
On the way th the glory I'll honour my sword

PS : Vachement mieux [:roane]

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1241313
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2005 à 15:01:49  profilanswer

d'autres suggestions ? [:klem3i1]

tu suces ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 15:01:49  profilanswer

n°1241314
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 15:01:58  profilanswer

antp a écrit :

Je n'excuse pas le non-support de l'USB (encore que, le Windows 95 de l'époque ne le supporte pas, ou du moins pas bien) ; je parlais plutôt du fait qu'Harko semble parler d'une utilisation de NT4 avec du matériel de maintenant alors que Windows 2000 est sorti depuis 6 ans.

Historiquement, Windows NT 4 a eu l'usb avant que Windows 2K ne sorte, mais microsoft a clairement décidé de ne pas sortir le truc (ils ont même rendu la version beta indisponible si je me trompe pas), pour pousser les gens vers 2K. Bref, c'est vraiment des racailles.

n°1241315
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2005 à 15:03:08  profilanswer

uriel a écrit :

il y aura un acte2 sur demande du public [:el g]

Ouais, ça m'intéresse :o

---------------
n°1241316
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 15:03:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

\o/

apres la pub [:moule_bite]

---------------
IVG en france
n°1241318
chrisbk
-
Posté le 08-11-2005 à 15:03:54  profilanswer

Roane a écrit :

Crossed the valleys the dust of midlands
to search for the third key to open the gates
Now I'm near the altar the secret inside
as legend told my beloved sun light the dragons eyes
On the way to the glory I'll honour my sword

Finally happened the sun lit their eyes
the spell was creating strange games of light
Thanks to hidden mirrors I found my lost way
over the stones I reached the place it was a secret cave
In a long bloody battle that prophecies told
the light will prevail hence wisdom is gold

Only a warrior with a clear heart
could have the honour to be kissed by the sun
Yes, I'm that warrior I followed my way
led by the force of cosmic soul I can reach the sword
On the way th the glory I'll honour my sword

PS : Vachement mieux [:roane]

ton pauvre rhapsody contre mon Edda, au secours [:everything4free]

n°1241319
Roane
Pingouino's fan
Posté le 08-11-2005 à 15:05:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

ton pauvre rhapsody contre mon Edda, au secours [:everything4free]

Mais Edda cest bof :o

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1241321
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 15:06:22  profilanswer

uriel a écrit :

apres la pub [:moule_bite]

http://gcw.mystic-underground.com/games/i/vg_160x120_1.gif

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1241322
chrisbk
-
Posté le 08-11-2005 à 15:07:28  profilanswer

Roane a écrit :

Mais Edda cest bof :o

Stune ville [:el g]

Edda bourg

lol [:el g]

n°1241323
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2005 à 15:07:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Maintenant, c'est clair que la comparution immédiate, c'est pas le top niveau équité, mais on fait quoi sinon ?
Les pompiers se font caillasser tous les soirs, ils se prennent des cocktails Molotov sur la tronche (entendu hier à la radio), c'est pas dégueulasse ça ?

on juge correctement ?

C'est peut-être l'occasion qu'une fois dans leur vie le droit ne soit ni la baston des cités, ni l'arbitraire d'un prof d'école, ni l'arbitraire d'un contrôle d'identité ?

Quand aux victimes, si elles se satisfont qu'on prenne n'importe qui et qu'on en fasse n'importe quoi, et que leur agresseur ait au final 50-60% d'être toujours dans la nature, c'est des crétines.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1241324
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 15:07:50  profilanswer

ou du bon fromage  

eda mmmmmmmmmmmhhhh

---------------
n°1241325
Roane
Pingouino's fan
Posté le 08-11-2005 à 15:08:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

Stune ville [:el g]

Edda bourg

lol [:el g]

Ok, lol  [:roane]

---------------
n°1241327
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2005 à 15:08:54  profilanswer

antp a écrit :

Windows NT4 était supporté par M$ jusqu'en 2004 (juin pour la version workstation, décembre pour la version serveur), ça semblerait logique de trouver des drivers pour du matos sorti entre 1996 et 2004

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1241337
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2005 à 15:15:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Bref, c'est vraiment des racailles.

Ils font bruler des voitures eux aussi ? [:opus dei]

---------------
n°1241338
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-11-2005 à 15:15:37  profilanswer

ET MA QUESTION BANDE DE CONNARDS DE DROITE, HEIN ? §§§

(remarquez, j'aimerais mieux la réponses des gauchos du topic que la votre)

Chuis un sale gauchiste (ayant reçu une éducation de gauchiste en bonus [:aloy] ), donc je peux répondre :o

En même temps j'ai pas lu la question :whistle:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1241343
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-11-2005 à 15:23:35  profilanswer

mareek a écrit :

Windows NT4 était supporté par M$ jusqu'en 2004 (juin pour la version workstation, décembre pour la version serveur), ça semblerait logique de trouver des drivers pour du matos sorti entre 1996 et 2004

Supporté pour le vieux matos justement, non ? (genre le PC de 1998 qui a  une carte ISA qui contrôle un appareil bien spécifique, et qui ne peut pas être remplacé par un P4 + WinXP :o)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1241350
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2005 à 15:32:59  profilanswer

ET MA QUESTION BANDE DE CONNARDS DE DROITE, HEIN ? §§§

(remarquez, j'aimerais mieux la réponses des gauchos du topic que la votre)

La réponse est 42. :sleep:

---------------
n°1241352
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 15:35:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

acte2 [:dawa]

je rentre du centre, bourré gentiment (non c'est pas une habitude [:pingouino]), avec une copine que je raccompagne (gentleman) vers 3-4h, en route, dans une rue pas trop frequenté, je tombe sur un 'cadavre' d'un mec allongé en travers du trottoir, habillé comme un etudiant (bon c'est pas un poivrot clodo quoi [:dawao]), le mec pionce suffisament profondement pour qu'il se reveille pas quand je lui parle/crie dessus ou quand je le secoue.
bon il est 3-4h, ca caille, visiblement il est bourré vu l'odeur et je me demande d'ailleurs si il s'est pas chié dessus  :sweat:  
n'ecoutant que mon courage, j'appelle les pompiers, la dame est sympa, elle me dit qu'ils vont envoyé la police, qu'ils sont obligé de faire comme ca etc... et la que vois-je qui descend la rue, une voiture de flics tout phares eteints, yahoo je dis a la pompiere que je vais les arreter, je me mets sur la route face a eux et balance les bras (oui bon j'etais bourré [:moule_bite]), les mecs s'arretent au dernier moment, ils ont du croire que j'etais un sale petits cons qui jouaient au cow boy. ils sont deux, un jeune/un vieux.
le vieux descend et commence par me gueuler dessus [:moule_bite] (je suis toujours en ligne avec les pompiers, ma copine est la et y a un mec par terre), on leur explique rapidement la situation, la pompiere me demande de leur filer mon telephone (elle veut sans doute etre sur histoire de pas envoyer une autre patrouille, ce que je trouve logique), le vieux veut pas prendre le telephone [:moule_bite], finalement le jeune le prends, parle avec elle, et visiblement ca fais chier le vieux de devoir attendre ici pour un pov' connard d'etudiant bourré.
s'en suit un dialogue surealiste autour du 'cadavre':
-le vieux: ben c'est qu'un mec bourré, y en a tout le temps, jvois pas le probleme
au passage il donne quelques coups de pieds (enfin il le secoue du pieds) pour voir si il bouge, tres classe je trouve....
-nous: ben il reagit pas, il fait froid, ca pourrait etre un coma ethylique, et meme si il fait que dormir, c'est dangeureux il reagit pas du tout, on pourrait le voler, sans parler du froid...
-ouais, on va pas s'occuper de tous ces mecs la (le jeune parle pas du tout, mais il sourit vers nous d'un air assez depité :/), vous etes surpris? y en a tout le temps ici?
-moi: ben des mecs qui dorme par terre et qui reagissent pas du tout, c'est quand meme pas si courant
-vous etes pas d'ici vous pour sortir un truc pareil.
-seulement depuis 25 ans....
-non mais vous pouvez pas etre d'ici et me sortir ca §§§ (la il s'enerve tout seul)
-ben si, mais ca change rien au fait qu'il faille l'aider
-non, mais franchement vous voyez ce qui se passe ici, vous etes pas d'ici, c'est pas possible §§§  
(nous la on commence a se demander si lui aussi aurait pas bu, il s'enerve tout seul en fixant sur le fait que je vienne ou pas d'ici)

s'en suit 5-10mn de parlotes ou le vieux soutient qu'il sait de quoi il parle lui, le jeune nous dis finalement qu'ils vont rester en attendant les pompiers...

donc 20mn navrantes sur le civisme de ce policier, son manque d'interet et carrement son aggressivité :/

Message édité par uriel le 08-11-2005 à 15:41:02

---------------
IVG en france
n°1241356
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 15:39:44  profilanswer

joli [:moule_bite]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241357
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 15:40:13  profilanswer

mon paté ou l'histoire? [:el g]

---------------
IVG en france
n°1241359
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 15:41:26  profilanswer

Ca a l'air sympa la bretagne :o

---------------
n°1241361
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 15:43:41  profilanswer

elianor a écrit :

Ca a l'air sympa la bretagne :o

rennes centre apres 3h en week-end [:icon14]

---------------
IVG en france
n°1241362
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2005 à 15:44:10  profilanswer

moi j'dis qu'avec un bon pain, du vin rouge et des femmes, on se ferait bien un pic-nic avec ton paté [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1241363
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 15:45:31  profilanswer

Exactement. Moi je dis: ça en dit plus sur les bretons que sur les flics. [:dawao]  

En plus, si le récit d'uriel est comme tous les récits de poivrots (à savoir j'en oublie la moitié et je déforme l'autre), ça doit pas être triste. [:ocube]  

n°1241364
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 15:45:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'dis qu'avec un bon pain, du vin rouge et des femmes, on se ferait bien un pic-nic avec ton paté [:dawa]

toi la racaille brestoise du quartier de Bellevue, museau [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 08-11-2005 à 15:46:30

---------------
IVG en france
n°1241365
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 15:46:17  profilanswer

Lam's a écrit :

En plus, si le récit d'uriel est comme tous les récits de poivrots

[:yodanc]

j'etais pas si saoul que ca [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1241367
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 15:46:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pas con ça :o

Et avec un peu de choucroute froide aussi :o

---------------
n°1241369
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-11-2005 à 15:47:15  profilanswer

Dion a écrit :

le mec qui balance un pave c'est de la presomption d'innoncence ?

ben faut prouver que c'est bien lui qui l'a lancé, qu'il visait les flics, que les flics disent la vérité ...
C'est le juge qui decide si la personne est coupable ou innocent, pas au flic.
Donc, quand ils jugent une personne seulement avec le procés verbal des flics, ben ca fait peur.
Moi j'habite le 93, et j'aurai la haine de me prendre 4 mois ferme, pour etre passé au mauvais endroit et au mauvais moment.

pour une fois je suis d'accord avec moinsmoins :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1241370
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2005 à 15:48:47  profilanswer

Je crois que même Coluche aurait pas fait mieux.

Bon sinon, ça fait chier les boîtes qui délocalisent tout en Chine. Plus moyen de parler avec eux, ils parlent pas anglais, il faut passer par un "traducteur" qui comprend rien à nos besoins et les traduit n'importe comment. :/

---------------
n°1241371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2005 à 15:50:41  profilanswer

muriel vient de balancer un pavé en visant un keuf -> au gnouf ! :o

Message édité par el muchacho le 08-11-2005 à 15:51:30

---------------
n°1241372
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 15:52:54  profilanswer

non, mais je peux raconter les fois ou les policiers ont ete sympa aussi [:moule_bite]

genre aller porter plainte a 4h parce qu'un videurs a attaqué un pote avec un tesson de bouteilles apres lui avoir mis un coup de boule [:moule_bite]

marrant, comme je me rends compte que toutes mes histoires avec des flics dedans se passent en soirée et bourré [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1241374
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-11-2005 à 15:54:34  profilanswer

<input type="hidden" name="NombreLigne" value="<%=cpt%>">
[...]
<input type="hidden" name="memo_cptRows" value="<%= cpt %>">
[...]
<input type="hidden" name="NbreTotalLigne" value="<%= cpt %>">

Tout ca dans la meme page [:moule_bite]
Du grand Art. [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 08-11-2005 à 15:54:44

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1241375
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2005 à 15:55:04  profilanswer

uriel a écrit :

toi la racaille brestoise du quartier de Bellevue, museau [:roane]

j'étais à kergoat [:roane]

uriel a écrit :

[:yodanc]

j'etais pas si saoul que ca [:dawao]

c'est ce qu'on dit toujours :o

Citation :

- j'ai presque pas bu ! j'te jure que j'peux conduire, j'ai pris que 4 pintes
- t'en a pris 6 Maurice, je sais c'est moi qui les serts, mais même avec 4 t'as ta dose.

el muchacho a écrit :

Je crois que même Coluche aurait pas fait mieux.

Bon sinon, ça fait chier les boîtes qui délocalisent tout en Chine. Plus moyen de parler avec eux, ils parlent pas anglais, il faut passer par un "traducteur" qui comprend rien à nos besoins et les traduit n'importe comment. :/

nos amis les pivots [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9192  9193  9194  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)