| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:48:13 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
the real moins moins | groovy --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | quelqu'un arrive a telecharger le jdk pour linux ici ?
|
the real moins moins |
the real moins moins | ha ué, paeil pour moi, ça me d/l un fichier de 15 octets contenant "File not found." --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 00:12:52 ![]() ![]() |
lorill | youpie !
|
verdoux And I'm still waiting | Ayé, mon ibook G4 est mort, avec les symptomes du bug de la carte mère.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Quelle idée aussi d'avoir un Mac |
verdoux And I'm still waiting | C'est nraynaud qui a dit que ça attirait les filles. |
nraynaud lol | ouais, bah nraynaud il a un algo d'unification des types qui a l'air de marcher, donc il va se coucher. |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 29-12-2005 à 07:08:39 |
nraynaud lol | deuz |
lorill | prems |
nraynaud lol | 'tain, il y'a une petite couche de glace avec au-dessus un peu de neige surgelée, puis de la neige fraiche.
|
lorill | ici aussi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | grumpf. ici c'est presque tout fondu partout, pis il fait envie de dodoer dans le coin moi je dis |
nraynaud lol |
|
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-12-2005 à 09:49:11 |
nraynaud lol | 'tain, on a torché le morning meeting en moins de 20min, c'est bien |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill | heps, comment vous traduiriez "paillardes" dans le sens "chansons paillardes" en anglais ? C'est pour envoyer a nuclear blast |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill | merci |
lorill |
Elmoricq Modérateur |
lorill |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | omfg lol
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur | Magnifique. Message édité par Elmoricq le 29-12-2005 à 11:10:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pkoi personne m'aide jamais quand j'ai un souci avec du C# |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/29122005/ [...] amais.html
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | MSN Messenger est ton ami : j'ai cette info depuis que j'ai allumé mon PC ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |