| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:13:50 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je suis atterré de voir à quel point les français ne connaissent pas leurs droits élémentaires |
lorill | ===> Moment backup <===
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Spa ton tour bientot là ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:41:59 ![]() ![]() |
lorill |
|
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/28122005/ [...] 7-000.html
|
tholdan | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il lui reste combien de temps de ban au kadreg, là ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | Pas assez. |
Mackila | T'as pas plus de moyens que nous de le savoir ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah ben il est banni sans délai --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | tu l'échangerais pas contre un pack comprenant tholdan, red faction, tamahome et l'un ou l'autre dont le nom m'échappe à l'instant ? ça doit le faire comme marché, ça non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 28-12-2005 à 20:40:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a pas à chier, Stéphane Picq c'est le David Whittaker français --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Les filles s'éclatent
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par el muchacho le 28-12-2005 à 21:03:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | enfin, perso, je viendrait plus ici, jme ferait moins chier, quoi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, j'ai envie d'apprendre un nouveau langage, vous me conseillez quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | Cobol. |
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | 'tain ils ont abusé sur le titre du mail d'annonce "décès Julien", j'pense qu'ils étaient encore un peu sur le cul quand ils l'ont fait. |
the real moins moins |
nraynaud lol | tous mes tests passent |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mackila |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-12-2005 à 22:15:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila | Tiens, je viens de tomber sur ca, ca a l'air rigolo...
|
the real moins moins | bah --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | paléolithique --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |