Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1232960
uriel
blood pt.2
Posté le 27-10-2005 à 20:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
un john keats ou un tartragnan serait plus adapté

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 20:55:44  profilanswer

n°1232961
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-10-2005 à 20:59:06  profilanswer

elianor a écrit :

QUelle taille les icones ?

ben la taille d'une icone du systray quoi :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1232962
nraynaud
lol
Posté le 27-10-2005 à 21:00:47  profilanswer

[:john keats]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1232963
tholdan
Posté le 27-10-2005 à 21:02:19  profilanswer

[:perchut2] <- connecté
 [:joce] <- po connocté  
:o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1232964
skeye
Posté le 27-10-2005 à 21:03:07  profilanswer

sans déconner, un icone de systray pour un plugin winamp...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1232965
Roane
Pingouino's fan
Posté le 27-10-2005 à 21:10:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben la taille d'une icone du systray quoi :spamafote:

32*32 alors :o

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1232966
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-10-2005 à 21:11:38  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Documentaire sur M6
jeudi 27 octobre 2005 de 20:50 à 22:05 (75 min)

Attention mesdames et messieurs

Proposé par Michel Fugain, Roger Louret et Jean-Claude Camus (France, 2005). XX mn. Inédit.

[:pingouino]

C'est de la qualitaÿ.  [:audi]  

n°1232967
nraynaud
lol
Posté le 27-10-2005 à 21:14:12  profilanswer

http://zeubeubeu.net/vrac/posts/ne [...] nparis.jpg

hop, avant que quelqu'un d'autre la fasse ici ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1232968
tholdan
Posté le 27-10-2005 à 21:17:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=602538 [:moule_bite]

---------------
n°1232969
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:17:42  profilanswer

skeye a écrit :

sans déconner, un icone de systray pour un plugin winamp...:o

ben quoi ? :o
l'objectif de mon plugin : devenir une plate forme de développement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:17:42  profilanswer

n°1232970
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:18:16  profilanswer

merde, la chanteuse de Nightwish s'est faite virer du groupe [:wam] :cry:

---------------
n°1232971
nraynaud
lol
Posté le 27-10-2005 à 21:19:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben quoi ? :o
l'objectif de mon plugin : devenir une plate forme de développement :o

et de trading [:pingouino]

tholdan > c'est bien, tu sais lire [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1232972
tholdan
Posté le 27-10-2005 à 21:20:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:debarquement]

Citation :

Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.

Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco

Source: Nightwish.fr

---------------
n°1232973
Roane
Pingouino's fan
Posté le 27-10-2005 à 21:22:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:jar jar]

tholdan a écrit :

Citation :

Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.

Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco

[:pingouino]  Mais meeeerde  [:totoz]

Message édité par Roane le 27-10-2005 à 21:23:21

---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1232974
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:27:00  profilanswer

tholdan a écrit :

ouais, c'est sur ce site que je viens de le lire :/
j'espère qu'ils se louperont pas sur la prochaine chanteuse.... Nightwish sans Tarja, c'est comme Depeche Mode sans Dave Gahan

---------------
n°1232975
nraynaud
lol
Posté le 27-10-2005 à 21:28:02  profilanswer

c'est rigolot de lire une lettre de virage d'un groupe dont on a jamais entendu une chanson et rien à foutre [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1232976
chrisbk
-
Posté le 27-10-2005 à 21:29:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ué, elle a repondu sur son site, d'ailleurs

n°1232977
Roane
Pingouino's fan
Posté le 27-10-2005 à 21:29:27  profilanswer

nraynaud > inculte :o

---------------
n°1232978
chrisbk
-
Posté le 27-10-2005 à 21:29:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est rigolot de lire une lettre de virage d'un groupe dont on a jamais entendu une chanson et rien à foutre [:dawa]

oué enfin toi, a part bide & musique ... [:pingouino]

n°1232979
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:30:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

bordel, mais retourne écouter Mireille Mathieu et Patrick Duffy toi [:mlc]
rendez nous Tarja :cry: :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 27-10-2005 à 21:34:00

---------------
n°1232980
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:33:22  profilanswer

enfin bon, comme consolation, Kate Bush sort un nouvel album en novembre, c'est toujours ça de pris :/

---------------
n°1232981
nraynaud
lol
Posté le 27-10-2005 à 21:33:46  profilanswer

Roane a écrit :

nraynaud > inculte :o

hey tu sais qui c'est Arman toi ?

chrisbk a écrit :

oué enfin toi, a part bide & musique ... [:pingouino]

j'écoute aussi Goldman moi :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1232982
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:34:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, il n'arrète pas de nier, d'ailleurs

Message édité par Harkonnen le 27-10-2005 à 21:34:54

---------------
n°1232984
Roane
Pingouino's fan
Posté le 27-10-2005 à 21:41:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Vaguement, mais il a pas une voix de rêve lui surement :o

nraynaud a écrit :

j'écoute aussi Goldman moi :o

Bon, ca va, tu sauves l'honneur :)

---------------
n°1232985
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-10-2005 à 21:44:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

rendez nous Tarja :cry: :cry:

Non c'est bon, elle n'écrivait pas les chansons, elle ne composait pas la musique, je pense qu'ils peuvent trouver une autre chanteuse.

L'évolution, ça fait aussi partie de la vie d'un groupe

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1232986
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-10-2005 à 21:44:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais, c'est sur ce site que je viens de le lire :/
j'espère qu'ils se louperont pas sur la prochaine chanteuse.... Nightwish sans Tarja, c'est comme Depeche Mode sans Dave Gahan

C'est marrant, parce qu'en la lisant, ça m'a fait pensé aux petites gueguerres entre Dave et Martin.

n°1232989
chrisbk
-
Posté le 27-10-2005 à 21:50:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Non c'est bon, elle n'écrivait pas les chansons, elle ne composait pas la musique, je pense qu'ils peuvent trouver une autre chanteuse.

ouais mais dead boy's poem sans sa voix, voila quoi [:pingouino]

n°1232991
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:51:33  profilanswer

On s'en fout honnêtement, de Tarja, Nightwish ou autre. Ce qui compte c'est la musique qu'ils créent.

J'apprécie ce que j'écoute, après les vicissitudes des uns et des autres, je m'en tamponne le coquillard.

Ils sortiront surement du différent avec une autre chanteuse, après meilleur ou moins bon, c'est à l'oreille que ça se déterminera. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 27-10-2005 à 21:52:53
n°1232992
chrisbk
-
Posté le 27-10-2005 à 21:52:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

On s'en fout honnêtement, de Tarja, Nightwish ou autre. Ce qui compte c'est la musique qu'ils créent.

J'apprécie ce que j'écoute, après les vicissitudes des uns et des autres, je m'en tamponne le coquillard.

c'etait profond comme une bouse de vache

n°1232993
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 21:54:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'etait profond comme une bouse de vache

Je te sais très connaisseur en matières fécales, alors j'imagine que c'est un compliment.  [:romf]

n°1232994
chrisbk
-
Posté le 27-10-2005 à 21:56:50  profilanswer

bin si t'aimes les bouses de vache, oui

n°1232996
Roane
Pingouino's fan
Posté le 27-10-2005 à 21:59:55  profilanswer

masklinn a écrit :

+1

Ce n'est pas la seule chanteuse lyrique au monde ...

Et puis ils ne la remplacent pas pour refaire la même chose, ils vont adapter leurs nouvelles compos à la voix qu'ils choisiront c'est évident :)

---------------
n°1232997
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 22:03:26  profilanswer

masklinn a écrit :

va dire ça à Genesis qui a essayé de remplacer Phil Collins avec le succés que l'on connait :o

Lam's a écrit :

C'est marrant, parce qu'en la lisant, ça m'a fait pensé aux petites gueguerres entre Dave et Martin.

ouais enfin bon, Dave et Martin s'engueulent pour le leadership créatif du groupe, alors que visiblement ici, il est question de pépettes et d'ambition personnelle

chrisbk a écrit :

ouais mais dead boy's poem sans sa voix, voila quoi [:pingouino]

et Over The Hills and Far Away :sweat:

Elmoricq a écrit :

Ils sortiront surement du différent avec une autre chanteuse, après meilleur ou moins bon, c'est à l'oreille que ça se déterminera. :o

stfu n00b

---------------
n°1232998
uriel
blood pt.2
Posté le 27-10-2005 à 22:03:57  profilanswer

plus qu'a ecouter Evanescence les puceaux [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1232999
skeye
Posté le 27-10-2005 à 22:04:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

va dire ça à Genesis qui a essayé de remplacer Phil Collins avec le succés que l'on connait :o

Avant phil collins c'était peter gabriel le chanteur, hein.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1233000
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 22:04:25  profilanswer

Elmo >> tiens, tu trouvais que mon plugin ralentissant winamp au démarrage. essaie le avec le skin "classic" de winamp, c'est instantané (mais me demande pas pourquoi)

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 27-10-2005 à 22:08:34

---------------
n°1233002
chrisbk
-
Posté le 27-10-2005 à 22:05:53  profilanswer

uriel a écrit :

plus qu'a ecouter Evanescence les puceaux [:dawa]

STFU  

sinon je fais des revelations sur ton adolescence musicale [:thalis]

n°1233003
uriel
blood pt.2
Posté le 27-10-2005 à 22:06:57  profilanswer

ok, pardon [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1233005
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 22:07:04  profilanswer

skeye a écrit :

Avant phil collins c'était peter gabriel le chanteur, hein.:o

il est resté 3 ans... la majorité du succés de Genesis provient de l'ère Collins

---------------
n°1233006
Mackila
Posté le 27-10-2005 à 22:07:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Elmo >> tiens, tu trouvais que mon plugin ralentissant winamp au démarrage. essaie le avec le skin "classic" de winamp, c'est instantané (mais me demande pas pourquoi)

Ya des gens qui utilisent winamp avec les nouveaux skins [:pingouino] ?

n°1233007
chrisbk
-
Posté le 27-10-2005 à 22:07:59  profilanswer

uriel a écrit :

ok, pardon [:pingouino]

hin hin hin, je te tiens par les couilles mon salaud [:natas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)