Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°491554
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 18:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

c'était surtout histoire d'avoir une idée, pour justement dire "je fais un truc qui ressemble au bts", vu que sur le web mes contacts sont 90% francais.

ça peut aussi ressembler à un DUT, mais comme je connais pas ton diplome, je peux pas te dire :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 18:18:32  profilanswer

n°491555
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 18:19:46  profilanswer

:sleep:  [:core 666]

vous feriez pas un topic sur discussions? :o

Message édité par the real moins moins le 19-08-2003 à 18:21:55

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°491560
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2003 à 18:27:18  profilanswer

mareek a écrit :

ça peut aussi ressembler à un DUT, mais comme je connais pas ton diplome, je peux pas te dire :/

dernière question (et après on arrete d'embeter --) c'est quoi la différence entre un DUT et un BTS?

mon pas de porte vendredi passé pendant la grêle [:urd-sama]  
http://www.mangaclub.ch/urd/imagecenter/Perso/55.jpg

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°491567
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 18:42:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

dernière question (et après on arrete d'embeter --) c'est quoi la différence entre un DUT et un BTS?

mon pas de porte vendredi passé pendant la grêle [:urd-sama]  
http://www.mangaclub.ch/urd/imagecenter/Perso/55.jpg

c'est pas la même formation :D

La principale différence, c'est que les BTS sont dans des lycées et les DUT dans des IUT (institut univeristaire de technologie) qui dépendent eux même d'une université. Après ya plein de détails qui diffèrent, mais je pourrais pas te dire précisemment quoi (programme, recrutement des profs, examens, etc...).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°491570
polo021
Posté le 19-08-2003 à 18:46:54  profilanswer

:hello:salut les codeux, les blablateurs, les forumeurs et glandeurs qui se reconnaitront  :o  

n°491571
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 18:47:24  profilanswer

polo021 a écrit :

:hello:salut les codeux, les blablateurs, les forumeurs et glandeurs qui se reconnaitront  :o    

t'as commencé le boulot toi non?
alors??

---------------
n°491572
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2003 à 18:47:43  profilanswer

mareek a écrit :

La principale différence, c'est que les BTS sont dans des lycées et les DUT dans des IUT (institut univeristaire de technologie) qui dépendent eux même d'une université. Après ya plein de détails qui diffèrent, mais je pourrais pas te dire précisemment quoi (programme, recrutement des profs, examens, etc...).

:jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°491573
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 18:51:18  profilanswer

Citation :

Madame, Monsieur,  
Nous faisons suite à notre message d'hier qui vous indiquait que toutes les commandes passées sur le baladeur Mp3 Wanadoo USB 32Mo pendant la période du 16 au 18 août, c'est-à-dire pendant le week end dernier étaient annulées par nous, à la suite de la découverte d'une erreur d'affichage du prix sur notre site.  
Nous remercions l'ensemble de nos clients qui ont reconnu évidemment qu'il s'agissait là d'une erreur bien involontaire de notre part et ne nous en portent pas rigueur. Tout le nécessaire est fait pour le renvoi des chèques qui auraient déjà été envoyés par certains d'entre vous et l'annulation des transactions bancaires.  
Nous confirmons à tous ceux qui estiment qu'il ne s'agit en aucune façon d'une erreur d'affichage matérielle autorisant Marcopoly à annuler les ventes, que le caractère manifestement dérisoire du prix affiché pour un tel produit 1 euro TTC au lieu de 54 euros TTC n'a pas été voulu par Marcopoly. En conséquence, aucune vente ne pouvait valablement se faire à ce prix là, même si en tant qu'acheteurs vous aviez accepté ce produit. Nous avons d'ailleurs noté que profitant de cette erreur, certaines commandes ont pu alors porter sur des quantités anormales de ce même article, et étrangement quasi similaires. La rumeur de la présence d'une telle erreur sur notre site a été répandue sur le Net, ce qui peut expliquer ce genre de commandes en nombre.  
En conséquence, nous vous confirmons bel et bien que la totalité des commandes de cet article sont annulées, en nous excusant à nouveau pour cette erreur bien malencontreuse.  
Bien Cordialement.

L'Equipe Marcopoly

:cry: Merde, c'est foutu pour la cle USB à 1?  :(

---------------
n°491575
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2003 à 18:57:49  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Madame, Monsieur,  
[...]
L'Equipe Marcopoly

je me demande s'ils auraient gain de cause en suisse [:meganne]

---------------
n°491577
polo021
Posté le 19-08-2003 à 18:58:24  profilanswer

the real moins moins a écrit :

t'as commencé le boulot toi non?
alors??

alors Visual Age Generator pour le code cobol mais faut aussi en ecrire a la main. TSO pour ceux qui connaissent  [:texla]  
Puis acces a une base DB2.  
Pour l'instant j'ai fait que de la lecture de bouquins en gros.

Message édité par polo021 le 19-08-2003 à 19:00:58
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 18:58:24  profilanswer

n°491578
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 18:58:44  profilanswer

mareek a écrit :

étonnant :lol:

---------------
n°491581
polo021
Posté le 19-08-2003 à 19:00:14  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Madame, Monsieur,  
Nous faisons suite à notre message d'hier qui vous indiquait que toutes les commandes passées sur le baladeur Mp3 Wanadoo USB 32Mo pendant la période du 16 au 18 août, c'est-à-dire pendant le week end dernier étaient annulées par nous, à la suite de la découverte d'une erreur d'affichage du prix sur notre site.  
Nous remercions l'ensemble de nos clients qui ont reconnu évidemment qu'il s'agissait là d'une erreur bien involontaire de notre part et ne nous en portent pas rigueur. Tout le nécessaire est fait pour le renvoi des chèques qui auraient déjà été envoyés par certains d'entre vous et l'annulation des transactions bancaires.  
Nous confirmons à tous ceux qui estiment qu'il ne s'agit en aucune façon d'une erreur d'affichage matérielle autorisant Marcopoly à annuler les ventes, que le caractère manifestement dérisoire du prix affiché pour un tel produit 1 euro TTC au lieu de 54 euros TTC n'a pas été voulu par Marcopoly. En conséquence, aucune vente ne pouvait valablement se faire à ce prix là, même si en tant qu'acheteurs vous aviez accepté ce produit. Nous avons d'ailleurs noté que profitant de cette erreur, certaines commandes ont pu alors porter sur des quantités anormales de ce même article, et étrangement quasi similaires. La rumeur de la présence d'une telle erreur sur notre site a été répandue sur le Net, ce qui peut expliquer ce genre de commandes en nombre.  
En conséquence, nous vous confirmons bel et bien que la totalité des commandes de cet article sont annulées, en nous excusant à nouveau pour cette erreur bien malencontreuse.  
Bien Cordialement.

L'Equipe Marcopoly

Ils sont obligés d'honorer non?
Sinon tu peux toujours depenser 1000? en frais de justice pour en etre sur :jap:

n°491582
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 19:02:42  profilanswer

polo021 a écrit :

Sinon tu peux toujours depenser 1000? en frais de justice pour en etre sur :jap:  

t'as jms vu, en petit, dans le bas des catalogues, qqchose qui dit que les prix mentionnés sont ...merde ché plus comment on dit :o bref, que si y'a une erreur que c'est dtc :o

---------------
n°491586
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 19:04:45  profilanswer

t'as jms vu, en petit, dans le bas des catalogues, qqchose qui dit que les prix mentionnés sont ...merde ché plus comment on dit :o bref, que si y'a une erreur que c'est dtc :o

blablabla, non contractuel, blablabla, susceptible d'être victime d'une faute de frappe, blablabla :o

---------------
n°491589
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 19:08:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Souvent il y a des clauses d'engagement contractuel. De toute façon, il me semble que y a une énorme jurisprudence derrière... par exemple, un manteau de fourrure à 3000? qui serait étiqueté par erreur 300? -> tu repars avec une bonne affaire. Par contre, une télé affichée en supermarché à 30? au lieu de 300?, tu peux toujours rêver (ou alors, faut traficoter les codes barres etc. :whistle:à

et c quoi la difference entre le fourrurier et le supermarché?
(à part que monsieur carrefour soudoie probablement qui de droit)

---------------
n°491590
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 19:09:14  profilanswer

Vu que j'avais eu le mail de confirmation j'y ai cru un moment.

---------------
n°491591
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 19:09:40  profilanswer

polo021 a écrit :

non, pas si le prix est invraissemblable, comme c'était le cas ici.

---------------
n°491592
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 19:10:34  profilanswer

ouais mais là j'ai payé, la commande a été validée, etc ...

---------------
n°491593
RiderCrazy
Posté le 19-08-2003 à 19:12:23  profilanswer

Joce est passé par là... l'ordre du listing "Aller à" en bas à droite (ou à gauche suivant si on est dans un topic) a changé :heink:

Message édité par RiderCrazy le 19-08-2003 à 19:13:18
n°491595
the real m​oins moins
Posté le 19-08-2003 à 19:15:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Par exemple la différence entre pièce unique, et pièce fabriquée en série ; entre traitement manuel et traitement informatisé.  

et donc on "pardonne" l'erreur en traitement informatique mais pas l'erreur humaine? :heink:

(je prefere ton 2e argument;))

---------------
n°491596
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 19:17:40  profilanswer

et donc on "pardonne" l'erreur en traitement informatique mais pas l'erreur humaine? :heink:

Tes racourcis son saisissants, tu devrais faire politicien d'opposition :jap:

Message édité par mareek le 19-08-2003 à 19:17:50

---------------
n°491606
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2003 à 19:28:22  profilanswer

HotShot a écrit :

En fait y a une odeur particulièrement forte dans le placard du hall... je zieute : une bouteille d'assouplissant parfumé qui s'est pété la gueule, et a fui entièrement sur toutes mes vestes :cry:  

ca m'est arrivé dans un sac à dos.
c'est désagréable, mais au moins ca sent bon  :sweat:

---------------
n°491607
polo021
Posté le 19-08-2003 à 19:28:48  profilanswer

mareek a écrit :

non, pas si le prix est invraissemblable, comme c'était le cas ici.

ou commence l'invraisemblablimité ou invraisemblablité ou chose machin quoi  :o

n°491619
polo021
Posté le 19-08-2003 à 19:40:25  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut lire les posts que les gens écrivent, hein, coco. Y est notamment passé le terme de "jurisprudence". Ta maman t'a expliqué ce que c'est ?

Nan c'est quoi exactement?

n°491622
drasche
Posté le 19-08-2003 à 19:43:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

et y'en a qui mordent à l'hamecon? [:sushi]

la naïveté est comme la bêtise: sans limite :o

Message édité par drasche le 19-08-2003 à 19:44:08

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°491641
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2003 à 20:07:42  profilanswer

j'hésite à prendre des cours de yoga [:meganne]
faut déjà que je prenne des cours d'allemand, ca équilibrera  [:tinostar]

---------------
n°491642
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 20:08:20  profilanswer

polo021 a écrit :

Nan c'est quoi exactement?

pour simplifier à l'extreme: c'est une décision de justice qui fait office de loi pour les cas similaires.

---------------
n°491643
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2003 à 20:09:08  profilanswer

mareek a écrit :

pour simplifier à l'extreme: c'est une décision de justice qui fait office de loi pour les cas similaires.

nan mais attends, il trolle là [:sushi]

---------------
n°491646
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 20:11:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

nan mais attends, il trolle là [:sushi]

c'est polo, avec lui on peut s'attendre à tout [:spamafote]

---------------
n°491647
polo021
Posté le 19-08-2003 à 20:12:03  profilanswer

waww je suis en forme aujourd'hui
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

n°491649
polo021
Posté le 19-08-2003 à 20:13:46  profilanswer

mareek a écrit :

c'est polo, avec lui on peut s'attendre à tout [:spamafote]

en effet, chez moi troller c'est synonyme de "petter"  :o

n°491650
darklord
You're welcome
Posté le 19-08-2003 à 20:17:55  profilanswer

polo021 a écrit :

1000?? Tu as déjà intenté une action en justice toi?

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°491653
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-08-2003 à 20:21:58  profilanswer

C'est quoi ce bordel sur la page d'accueil du forum, y a des cats qui ont bougé [:totoz]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°491655
polo021
Posté le 19-08-2003 à 20:24:20  profilanswer

DarkLord a écrit :

1000?? Tu as déjà intenté une action en justice toi?

non, j'ai dit ca comme ca [:spamafote]

n°491669
drasche
Posté le 19-08-2003 à 20:34:31  profilanswer

antp a écrit :

C'est quoi ce bordel sur la page d'accueil du forum, y a des cats qui ont bougé [:totoz]

on a gagné 2 places [:ddr555]

et S&R en a perdu une :'(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°491674
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 20:38:38  profilanswer

drasche a écrit :

on a gagné 2 places [:ddr555]

et S&R en a perdu une :'(

OSA nous a doublé [:toad666]

---------------
n°491675
antp
Super Administrateur
Posté le 19-08-2003 à 20:39:32  profilanswer

Au plus on est haut dans la liste au plus on risque de ramasser des boolays :o

---------------
n°491676
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-08-2003 à 20:41:25  profilanswer

antp a écrit :

Au plus on est haut dans la liste au plus on risque de ramasser des boolays :o

Tu vas me dire que c'est sur Discussions qu'il y a le moins de boolay peut-être :o

---------------
n°491686
drasche
Posté le 19-08-2003 à 20:47:27  profilanswer

Graphisme est juste derrière nous [:totoz]

---------------
n°491688
antp
Super Administrateur
Posté le 19-08-2003 à 20:49:12  profilanswer

Ça c'est un cas spécial, je veux dire que plus on est haut plus on se ramasse les boolays égarés

---------------
n°491689
*syl*
--> []
Posté le 19-08-2003 à 20:50:14  profilanswer

antp a écrit :

Ça c'est un cas spécial, je veux dire que plus on est haut plus on se ramasse les boolays égarés

C'est pas très grave, on s'amusera comme ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)