| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
Message édité par simogeo le 12-08-2003 à 19:49:11 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 19:45:18 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 12-08-2003 à 19:46:48 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
zion Plop |
Message édité par zion le 12-08-2003 à 19:51:29 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 20:08:13 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | pour ce qui est du num de tel à mettre, perso, je l'ai récupéré après avoir installé le pack : il apparait clairement dans les détails de la connexion quand tu es sur le net ... Ca m'a permis de me débarasser rapidement de leur prog, qui est franchement à ch*er .... --------------- last.fm |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca ne marche tjrs pas --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 | |
the real moins moins | à votre avis c'est quoi le taux de dangerosité dans l'ouverture d'un laptop? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
pour la garantie: 100%
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
vous n'avez rien compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | Pour ceux que ça intéresse, je viens d'uploader une version 0.3.4.1 de la lib des smilies pour Miranda (version full), j'ai ajouté |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SAP ça ressemble à du Cobol il paraît --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 12-08-2003 à 21:09:33 |
polo021 |
drasche | polo> n'oublie pas de pomper le 3è CD |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
drasche |
|
polo021 |
|
drasche |
|
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | pour ceux que ça interesse, le pain que je comptais manger ce soir était tout moisi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |