| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
T'as été très gentil je trouve.. moi j'aurais pas pu et y'aurais eu des |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 21:22:28 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 630&cat=10
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | y'a du monde qui utilise thunderbird ici? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tchoupinette |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 21:28:55 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par Harkonnen le 18-08-2003 à 21:36:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | C:\WINNT\ServicePackFiles\i386 je peux virer ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
ça va, vu tes post précédent et ta fougue retrouvée pour pourfendre les distraits ayant omis de parcourir les notices, j'en déduis que tes yeux vont mieux.
|
the real moins moins |
ct une vraie question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
the real moins moins | bon ben je poste sur s&r si c'est comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | P'tain, ça craint chez OVH, le 1er message c'est un mail envoyé aux technos (confirmation d'un pote qui taffais là bas) et le boss c'est celui qui s'appelle octave : Message édité par *syl* le 18-08-2003 à 22:18:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour ceux qui aime bien Transport Tycoon (je ne sais plus s'il y en a ici), j'ai un peu mis à jour le topic pour la version 2 du patch :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
oui, mtnt que j'ai tout lu, oui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
En fait sur ce thread, y'a 2 anciens employés, et l'octave croyait avoir reconnu un des ses anciens employé (qui a écrit le 1er message) qui l'avait quitté récemment mais il s'est vautré et celui qu'il visait à eu connaissance du thread et s'y est mélé..
|
*syl* --> [] |
tchoupinette |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
à part pour montrer à tout le monde qu'ils ont chatté toute la soirée (sans mettre les pieds ici, nb), je vois pas l'interet moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |