| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:06:07 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Bon maintenant faut les faire chier
Le topic c'est là : http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=16926 |
the real moins moins |
n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Qu'est-ce que t'en sais ? Ils l'ont peut-être fait exprès pour se faire de la pub gratos.. |
the real moins moins |
mais ui bien sur... et comment tu expliques que le player à 1? était pas trouvable dans leur catalogue hier alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tiens si tu veux un lecteur disquette gratuit --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] |
Belle trouvaille |
RiderCrazy |
J'ai rien reçu de tel moi encore. Pourtant j'ai fait deux commandes, une de 3 et une de 9... Message édité par RiderCrazy le 18-08-2003 à 18:40:32 |
*syl* --> [] |
Ils les envoient 1 à 1 apparemment, sont pas doués là bas.. |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:40:22 ![]() ![]() |
gizmo |
Message édité par gizmo le 18-08-2003 à 18:41:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-08-2003 à 18:45:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | ldap |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens d'entre à la radio une pub... pour la pub à la radio Message édité par antp le 18-08-2003 à 18:46:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
1 seul |
oué mais keske tu veux que je foute avec un lecteur disquette --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
finallement je l'ai commendé,je vais voir ce qu'il va se passer --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] |
Bah j'sais pas |
the real moins moins | au risque de me répeter, ldap --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
finallement je l'ai commendé,je vais voir ce qu'il va se passer --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
Les ports sont gratos ? |
non,faut aller le chercher en magazin --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
dans le genre flou, c'est tres bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
*syl* --> [] |
Ah ok
|
the real moins moins |
ben dis-le --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
the real moins moins |
bah justement j'essaie d'en coller un sur ma machine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
et legalement c'est possible que je l'emporte pour 0? ?vu que j'ai passé commande et qu'il vont retirer 0? de mon compte ?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Message édité par veryfree le 18-08-2003 à 19:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |