| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:46:40 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Légende --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les cousines de chrisbk vous saluent bien !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sachant que j'ai des gens dans mon dos, dois-je cliquer.... ? |
FlorentG | Clique pas ! |
FlorentG | Ils vont fuir sinon... |
betsamee Asterisk Zeperyl | vont te prendre pour un zoophile |
antp Champion des excuses bidons | blabla a bien changé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | De ton temps |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:11:38 ![]() ![]() |
FlorentG | Viendez discuter ! On y parle de database abstraction |
skeye | pas le temps. |
FlorentG | Mince |
antp Champion des excuses bidons | J'écris d'une traite trois lignes de texte au crayon et j'ai déjà mal à la main... c'est fou comme j'ai perdu l'habitude d'écrire avec autre chose qu'un clavier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
FlorentG |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | non |
chrisbk - |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
chrisbk - |
betsamee Asterisk Zeperyl | a voir avec quelle rigueur php est type ca aurait ete carrement dementiel de voir des unions |
FlorentG |
|
skeye | wala. |
chrisbk - |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est quoi des unions m'en suis jamais servi |
FlorentG |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | http://www.allprog.com/CPlusPlus/Union.htm
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |