| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:58:31 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 15:04:13 ![]() ![]() |
chrisbk - | upgrade a excel 97 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elianor bannie 17 fois | bon, si je faisais quelque chose de ma journée ?
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye | Et avec texte(séparateur:espace) il me bouffe des morceaux de certaines colonnes... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | on va voir si openoffice fait mieux... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye | et openoffice wins de toute manière. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Elmoricq Modérateur |
|
0x90 → | euh, tu connais la largeur des champs a l'avance ou tu veut des champs de la longueur du contenu le plus long qu'il trouve parmis toutes les lignes ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message édité par skeye le 22-09-2005 à 15:21:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 | dites les pro de excel: on peut spliter la fenetre de excel pour voir 2 sheet du meme document de part et d'autre |
0x90 → | Skel : C'est Cadal
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 22-09-2005 à 16:17:34 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
uriel blood pt.2 | ok, merci |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un petit bidule au-dessus de la scrollbar verticale et à droite de la scrollbar horizontale (et sinon Window -> Split)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-09-2005 à 16:18:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |