| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 08:20:06 ![]() ![]() |
tchoupinette |
skeye |
|
Taz bisounours-codeur |
on va loin avec ta logique... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
|
Taz bisounours-codeur | je vais bientôt passer la barre des 5000posts |
tchoupinette |
|
Taz bisounours-codeur |
pas je disais pas ça, mais fo pas sortir des phrases du genre "a quoi ça sert d'ecrire sur ce forum puisque 100Millions de francophones vont me comprendre, 7Milliards d'etre humains absolument pas".
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 08:23:56 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
polo021 |
|
skeye |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben ca existe deja --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
|
tchoupinette |
Taz bisounours-codeur |
non. ces versions de linux existent. sauf qu'à la fin t'as pas le meme resultat. t'as une suite bureautique installée, plusieurs environnements graphiques, des environnments pour développer, de quoi monter ton serveur Web. tout ça sur une mandrake/redhat |
skeye |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | polo021> si ca te fait chier d'installer linux,tu as knoppix qui est une distribution de linux qui boot sur un cd, meme pas besoin de l'installer sur le dd, et meme pas besoin d'avoir de dd non, car c'est la ram qui est utilisé comme disc dur temporaire. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
Taz bisounours-codeur |
bah c'est pour les gens. apprendre strictement, c'est bien. personne ne sait ou il va travailler. tout le monde ne bossera pas sous Windows, encore moins sous Linux. Apprendre à bien connaitre le langage de bases et ça bilbiothèque, ça te permet de savoir faire un maximum de choses efficacement sans avoir à penser à l'OS que tu utilises. sinon on retombe dans les travers de l'info du début 1 machine = 1 langage |
Taz bisounours-codeur |
+1000000 |
polo021 |
|
polo021 |
serieux? Message édité par polo021 le 12-08-2003 à 08:33:47 |
oui tu peux enregistrer par disquette,mais bon c'est plutot pour decouvrir linux,ou bien l'utiliser quelque par ou ya pas (ecole,copain,cyber café). --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
|
benou |
Message édité par benou le 12-08-2003 à 08:49:14 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 |
skeye |
|
maman va te gronder ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
tchoupinette |
skeye |
|
polo021 |
|
skeye |
|
polo021 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | regarder le nouveau mot clé qui est apparu dans me statistque hier:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
Message édité par polo021 le 12-08-2003 à 08:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |