| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 18:38:28 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
samuelp | Apparement on ecrit permis. Enfin, c'est ce que la majorité pense.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-08-2003 à 18:44:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | 1 heure |
urd-sama waste of space | au secours, j'ai le pied tout pourri --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-08-2003 à 19:49:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 19:46:50 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Prend une aiguille nettoyée à l'alcool et transperce pour faire sortir les cochonneries, ça te feras peut-être plus (2 sens possibles |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
les verrues tu les explose au fer a souder --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
Ça se retire avec de l'azote liquide il me semble, nan ?
|
*syl* --> [] |
mareek Et de 3 \o/ |
*syl* --> [] | Bon vé bouffer, j'ai trop la dalle Message édité par *syl* le 17-08-2003 à 19:54:42 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
*syl* --> [] |
Dépêche toi de faire qq chose, tu voudrais pas que ça ressemble à ça dans qq jours ? |
the real moins moins |
polo021 |
|
*syl* --> [] | colimaçon |
*syl* --> [] |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
*syl* --> [] |
tchoupinette |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree |
Message édité par veryfree le 17-08-2003 à 20:47:16 |
*syl* --> [] |
urd-sama waste of space | y'a pas un smiley "tiens, j'te file une corde pour te pendre" --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] |
tchoupinette |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |