| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 07:19:11 ![]() ![]() |
Poipoi Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
urd-sama waste of space |
Taz bisounours-codeur |
la faute à qui |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
tchoupinette |
|
Taz bisounours-codeur |
si vous avez besoin d'aide... |
tchoupinette |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 08:02:31 ![]() ![]() |
polo021 |
|
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 12-08-2003 à 08:05:40 |
polo021 |
Taz bisounours-codeur |
non. non. non
|
tchoupinette |
|
Taz bisounours-codeur | oh putain j'avais pas vu
|
tchoupinette |
|
polo021 |
|
skeye |
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur |
ben oui. s'il y a bien un système fait pour les programmeurs, c'est bien Linux. Mais cela ne veut pas dire du tout que les gens normaux ne peuvent pas s'en servir.
|
Taz bisounours-codeur |
polo021 |
|
skeye |
|
Taz bisounours-codeur |
cette histoire de 8Go, je l'ai jamais vécu, pourtant j'ai linux depuis 17 ans.
|
polo021 |
|
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 12-08-2003 à 08:16:17 |
Taz bisounours-codeur |
ouais ben y a un moment, faut faire le compte de l'énergie qu'on passe dans les installations de windows, la recherche/achat/piratage de logiciels, le temps de recherche/Achat/piratage si on veut mettre à jour ces meme logiciels. moi, meme sous Debian, je fais le compte, je gagne haut la main |
polo021 |
|
benou |
Message édité par benou le 12-08-2003 à 08:16:00 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
certainement pas. par contre dans l'autre sens, les émulateurs marchent bien. si tu as les sources et que tu as pas codé comme un porc avec des trucs portables (Qt, WxWindows, GTK), ou que tu as utiliser un truc comme Perl ou Python, alors oui, ça peut fonctionner tres bien |
Taz bisounours-codeur |
c'était en réaction à l'actualité. moi j'estime qu'en tant que programmeur on doit particulièrement choqué par ce genre de chose |
+1
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur |
pareil. il fait 24 de hors, 28 à l'intérieur. depuis quelques jours, la température intérieure veut pas baisser, trop de chaleur emmagaziné |
polo021 |
|
tchoupinette |
|
Taz bisounours-codeur |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |