Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1182011
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2005 à 09:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

benou a écrit :

pas étonnant, c'est fait en Java :o

Ah ouais c'est ça le truc en fait :o

En plus chuis con j'installe eclipse chez moi pour voir comment tourne le pluguine d'édition python [:bien]
J'vais ptet pas faire du Python avec un outil en Java non mais :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 09:47:08  profilanswer

n°1182012
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-08-2005 à 09:47:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

HEP, BEKA, T'ES BLOQUANT COMME TYPE !! HAHAHAHA

Je prefere la version : chrisbk est un programmeur qui produit du code bloaté ; c'est un bk bloatant.

masklinn a écrit :

sai vachement bien le live update d'éclipse, il télécharge des pluguines de 10+Mo à 12ko/s sur une connection à 8Mbps [:bien]

a ton avis ca vient plus d'eclipse ou du serveur ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1182014
chrisbk
-
Posté le 23-08-2005 à 09:50:29  profilanswer

R3g a écrit :

Je prefere la version : chrisbk est un programmeur qui produit du code bloaté ; c'est un bk bloatant.

bloat moi ? alors que ma devise c'est "ecris en le moins possible" ? Je demande des excuses publiques sur le champ.

n°1182015
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-08-2005 à 09:52:39  profilanswer

oui mais sinon ça fait plus la blague...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1182017
chrisbk
-
Posté le 23-08-2005 à 09:54:17  profilanswer

je n'ai pas envie de rire sur un sujet aussi sensible que le code d'elite que je cisele de mes doigts de fée

n°1182019
Dion
Acceuil
Posté le 23-08-2005 à 10:04:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

bloat moi ? alors que ma devise c'est "ecris en le moins possible" ? Je demande des excuses publiques sur le champ.

tu fais bien du C toi non ? :o

n°1182021
Mackila
Posté le 23-08-2005 à 10:06:12  profilanswer

Salut tout le monde.

Ya quelqu'un qui saurait ou trouver des docs sur le protocole des claviers PS2 (genre faut envoyer 0x1C quand on appuie sur a et 0xF0 0x1C quand on relache, etc,...) et qui pourrait me dire ou ?

n°1182024
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-08-2005 à 10:10:34  profilanswer

http://www.afrotechmods.com/groovy [...] egason.htm [:xp1700]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1182026
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2005 à 10:11:46  profilanswer

salut les cons [:banguy]

n°1182029
chrisbk
-
Posté le 23-08-2005 à 10:15:10  profilanswer

Dion a écrit :

bin ouais :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 10:15:10  profilanswer

n°1182030
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2005 à 10:15:20  profilanswer

[:banguy]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1182033
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2005 à 10:15:52  profilanswer

putain, l'alcool, c'est mal [:banguy]

n°1182036
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2005 à 10:17:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens y'a "Le Bureau" d'Arcachon qui a été cambriolé [:banguy]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1182039
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 23-08-2005 à 10:22:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

non c'est bien
http://www.distillerie-andorre.com/pastis/img-p/pastis.jpg

n°1182040
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-08-2005 à 10:22:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

salut les cons [:banguy]

salut. ça va bien (professionnellement) ?

n°1182044
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-08-2005 à 10:26:12  profilanswer

B'jour. [:elmoricq]

Je viens de lire les messages calembouresques de la page précédente. Je me prépare à faire un procès à HFr pour dommages psychologiques.

n°1182053
masklinn
Posté le 23-08-2005 à 10:32:48  profilanswer

R3g a écrit :

a ton avis ca vient plus d'eclipse ou du serveur ?

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, le but c'est de taper sur eclipse pas d'être objectif putain [:mlc]  

PS: rehash de grands classiques mais ça reste rigolo:
http://www.artima.com/weblogs/view [...] ead=124415

Dion a écrit :

Des modules PHP en C [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1182057
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2005 à 10:38:02  profilanswer

Lam's a écrit :

salut. ça va bien (professionnellement) ?

non, y'a un projet où je suis laveur de chiottes et l'autre est dans le mur.

n°1182060
Lam's
Posté le 23-08-2005 à 10:43:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, y'a un projet où je suis laveur de chiottes et l'autre est dans le mur.

Mais j'ai pas trop compris: ils te font faire des gammes et regardent ta motivation et tes compétences, ou bien t'as réellement été embauché pour faire l'agent de service pour le restant de ta vie dans cette boite ?

n°1182062
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2005 à 10:46:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais j'ai pas trop compris: ils te font faire des gammes et regardent ta motivation et tes compétences, ou bien t'as réellement été embauché pour faire l'agent de service pour le restant de ta vie dans cette boite ?

je sais pas, mais mon CV est à jour, dès que j'ai le temps, je remets monster en marche.

Être cadre c'est aussi se sortir les doigts du cul il parraît ...

n°1182065
Lam's
Posté le 23-08-2005 à 10:49:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

je sais pas, mais mon CV est à jour, dès que j'ai le temps, je remets monster en marche.

Bah ouais. Bon, je vais poser une question à la con (dont je me doute déjà de la réponse), mais t'as essayé de forcer le lobbying interne ? Quitte à faire de la lèche à la machine à café, toussa quoi.

n°1182069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-08-2005 à 10:49:47  profilanswer

_o/

n°1182074
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2005 à 10:57:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

heu je fais un stage en prog web...alors bon, request, session, ca me parle un peu...pis la c relativement standard comme syntaxe ce passage, ca ressemble à du C, du java...

pis merde, je vois pas pkoi je perds mon temps à m'expliquer...voilà vous etes l'élite, allez vous faire foutre...c sur personne en presque 9000 pages n'a jamais dit de conneries, ne s'est jamais planté...tlm est parfait, sauf moi, on va le savoir...

en tout cas félicitations taiche, je te trouve impec dans le role du toutou de moinsmoins...la seconde étape sera peut etre d'apprendre à avoir tes propres répliques, parce que t qd meme un poil en retrait par rapport au maitre...travaille ton style un peu....

ce sont les smileys je dirai...trop conventionnels, -- utilise des smileys plus élaborés...pareil, sois plus concis dans ton style : -- casse en 2 lignes, rarement plus...

bientot tu deviendras aussi aigri peut etre ? tout aussi occupé à guetter la moindre erreur des autres pour tenter vainement de montrer à quel point tu es surpuissant...

vous pouvez vous foutre de ma gueule tant que vous voulez, n'empeche que j'aimerai bien voir combien ici se foutent de moi derrière leur pc mais auraient aussi les couilles de le faire devant le bonhomme...
tant pis je fais pas partie de la caste...c pas très grave, elle sent la merde cette caste...comme tout monde clos ceci dit...

j'ai même pas lu 3 lignes chuis déjà peté de rire [:rofl]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1182076
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2005 à 10:59:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

vous pouvez vous foutre de ma gueule tant que vous voulez, n'empeche que j'aimerai bien voir combien ici se foutent de moi derrière leur pc mais auraient aussi les couilles de le faire devant le bonhomme...
tant pis je fais pas partie de la caste...c pas très grave, elle sent la merde cette caste...comme tout monde clos ceci dit...

merde, je dois requoter là j'en peux plus [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°1182078
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2005 à 11:00:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah ouais. Bon, je vais poser une question à la con (dont je me doute déjà de la réponse), mais t'as essayé de forcer le lobbying interne ? Quitte à faire de la lèche à la machine à café, toussa quoi.

non, j'ai rien forcé, je suis bien avec un directeur de projet actuellement, on verra.

L'autre objectif c'est de laisser toxic tout seul sur grossebouffe.fr, qui est trop petit pour deux de toutes façons (et puis le backup quand les 2 dev prennent leur vacances en même temps, c'est pas un motif valable). C'est un projet cérébralement sclérosant.

n°1182080
Lam's
Posté le 23-08-2005 à 11:01:04  profilanswer

C'est bon mwinmwin, on a compris. C'est pas la peine d'en rajouter. [:pingouino]

n°1182081
Dion
Acceuil
Posté le 23-08-2005 à 11:01:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

gaffe a pas trop changer quand meme, c'est mal vu

Essaye de bouger en interne :o

n°1182082
masklinn
Posté le 23-08-2005 à 11:01:38  profilanswer

Monsieur moinmoin il suffit, on ne doit pas frapper un homme à terre, ce n'est pas une attitude de gentleman [:klem3i1]

---------------
n°1182084
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2005 à 11:03:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

je fais pas un délire de persécution

à peine [:evo_clubic]  

si je me retenais pas, je te demanderais si t'a bouffé du benou [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1182086
Lam's
Posté le 23-08-2005 à 11:07:17  profilanswer

Dion a écrit :

gaffe a pas trop changer quand meme, c'est mal vu

Essaye de bouger en interne :o

C'est vrai, mais pas tout le temps:

C'est tellement dans les mentalités françaises de faire la pute en informatique que moi on m'avait demandé de "cacher" le fait que j'était en SSII dans mon CV. Du coup, sur mon CV, j'avais une succession de postes de 9 mois comme si j'avais pas arrété de changer d'employeur.  

Au final, démissionner tous les 9 mois ou changer de presta, ça revient au mêmê quoi. Et du coup, il peut se vendre comme Expert International, trop cher pour pouvoir être conservé plus de quelques mois sur chaque site.

Après, y a effectivement le problème de l'âge et du diplôme qui lui interdisent les postes intéressants. Mais bon, à moins de quitter le pays, ça le poursuivra pour encore un paquet de temps... :/

Bref, moi je lui conseille de tapiner en interne au maximum avant d'essayer de bouger.

(au fait, je vous ai dit que j'avais repris mes recherches depuis ce matin ?)

n°1182088
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-08-2005 à 11:08:51  profilanswer

http://www.activision.com/en_US/ol [...] owser.html [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1182091
Dion
Acceuil
Posté le 23-08-2005 à 11:13:00  profilanswer

Citation :

C'est tellement dans les mentalités françaises de faire la pute en informatique que moi on m'avait demandé de "cacher" le fait que j'était en SSII dans mon CV. Du coup, sur mon CV, j'avais une succession de postes de 9 mois comme si j'avais pas arrété de changer d'employeur.  

Au final, démissionner tous les 9 mois ou changer de presta, ça revient au mêmê quoi. Et du coup, il peut se vendre comme Expert International, trop cher pour pouvoir être conservé plus de quelques mois sur chaque site.

Oui enfin la il est pas preste il me semble, non ?

Citation :

Après, y a effectivement le problème de l'âge et du diplôme qui lui interdisent les postes intéressants. Mais bon, à moins de quitter le pays, ça le poursuivra pour encore un paquet de temps... :/

Bref, moi je lui conseille de tapiner en interne au maximum avant d'essayer de bouger.

L'age ca peut etre compenser...par le diplome :/
Mais sur le fond on est d'accord

Citation :

(au fait, je vous ai dit que j'avais repris mes recherches depuis ce matin ?)

France ? etranger ? kel type de poste ?

n°1182092
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2005 à 11:13:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la prochaine fois, faites moi penser à fermer ma gueule et à garder mes critiques de code pour moi hein

Lam's a écrit :

C'est bon mwinmwin, on a compris. C'est pas la peine d'en rajouter. [:pingouino]

masklinn a écrit :

Monsieur moinmoin il suffit, on ne doit pas frapper un homme à terre, ce n'est pas une attitude de gentleman [:klem3i1]

ok, mais encore juste une, je vais quand meme répondre à la vraie question, parce qu'il a pas l'air d'avoir tilté.

Jubijub a écrit :

[mode --] je t'en prie, démontre moi en quoi mon avis d'expert est différent de celui d'harko, ou de -- qui m'a posé une super enigme sans expliquer en quoi il trouvait ca correct de hardcoder un pass qui résisterait pas 2 sec à un brute force,  

bref, démontre moi en quoi ce n'est pas du parti pris...[/mode --]

C'est pas compliqué:
Harko il poste un bout de code dont il se montre surpris.
Toi, tu prétend que c'est "n'est pas sécurisé". J'en suis surpris et je te demande pourquoi.

La suite en 8 pages, merci, j'ai bien ri [:el robert]

---------------
n°1182093
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2005 à 11:14:03  profilanswer

Ah encore un truc, je tenais à signaler qu'Harko et Benou me font à présent rire pour du vrai :)

---------------
n°1182094
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-08-2005 à 11:14:32  profilanswer

Bonjour les amours, ça va bien ?  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1182096
Mackila
Posté le 23-08-2005 à 11:15:49  profilanswer

REPONDEZ A LA QUESTION §§§§§§§ /O /O /O

n°1182097
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-08-2005 à 11:16:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Ah encore un truc, je tenais à signaler qu'Harko et Benou me font à présent rire pour du vrai :)

Putain mais pareil (Maître Mouinmouin [:prosterne2]), j'étais tout surpris [:le kneu] Ca doit être la pleine lune, spa possible :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1182098
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-08-2005 à 11:16:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bonjour les amours, ça va bien ?  [:in ze navy ii]

[:zoubi]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1182100
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-08-2005 à 11:18:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain mais pareil (Maître Mouinmouin [:prosterne2]), j'étais tout surpris [:le kneu] Ca doit être la pleine lune, spa possible :o

Mais pareil, à l'instant. Une sorte de miracle. Pour harko, je sais, il a été visité par la grâce poilue aux yeux bleus de nraynaud, ça boulverse facilement un ordre psychorigide précontraint, mais benou...
Benou, bon sang, bravo, quoi  [:chicagoblues]

---------------
n°1182103
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-08-2005 à 11:18:58  profilanswer

La tendresse, c'est tout un (grand) art, sur ce topic, quand même [:ma muse]

---------------
n°1182107
Lam's
Posté le 23-08-2005 à 11:21:34  profilanswer

Dion a écrit :

Oui enfin la il est pas preste il me semble, non ?

Non, mais ça change pas grand chose pour une recherche d'emploi. :)

Dion a écrit :

France ? etranger ? kel type de poste ?

Région Parisienne, développement.  

A peu près tout sauf: outil de paye/taxe/gestion, finance et assurance, embarqué, temps-réel et web (jsp/php inclus). Donc à peu près rien quoi. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)