| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:40:30 ![]() ![]() |
plainsofpain Pingouino's lover |
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dwogsi Défaillance cérébrale... | c'est chiant... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG | Surtout le bukkake... Je trouve ça particulièrement gerbant |
Message édité par Tristou le 30-09-2005 à 13:47:44 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7844-1.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:49:05 ![]() ![]() |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye | 'tain, self::$ pour accéder à une variable membre statique, c'est pas super pratique à taper... |
0x90 → | fait un #define --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
|
the real moins moins | Dans PINcode, PIN ça veut bien dire Personal Identification Number hein ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | quelqu'un a un dico svp ? je voudrais savoir le sens du mot "soulte" --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
0x90 → |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | PIN OQ --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Il est 9h, goto coiffeur --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
mareek Et de 3 \o/ |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
the real moins moins | tu aurais sans doute voulu dire "bagalges". --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tu met tes bagages dans un/une soulte toi?
Message cité 3 fois Message édité par dwogsi le 30-09-2005 à 14:16:37 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 30-09-2005 à 14:19:27 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
|
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |