Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8550  8551  8552  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1176575
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 15-08-2005 à 16:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

supaire... et les autres, ils ont qu'a crever, c'est ca ?

ben ouais , c'est ca la beaute du "nouveau monde"

Message édité par betsamee le 15-08-2005 à 16:56:50
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 16:56:21  profilanswer

n°1176579
drasche
Posté le 15-08-2005 à 17:00:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai oublié de préciser : accès ADSL min 2 Mb, sans quota [:petrus75]

sans quota mais jusqu'à 55GB, ça te va? [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1176580
drasche
Posté le 15-08-2005 à 17:01:35  profilanswer

:pfff:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1176581
push
/dev/random
Posté le 15-08-2005 à 17:03:04  profilanswer

n°1176582
push
/dev/random
Posté le 15-08-2005 à 17:05:02  profilanswer

oh non celles en fr [:rofl]

vas faire foutre a la vache

n°1176584
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-08-2005 à 17:10:06  profilanswer

push a écrit :

oh non celles en fr [:rofl]

vas faire foutre a la vache

leche moi et saire me renier [:mlc]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1176585
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2005 à 17:11:49  profilanswer

lorill a écrit :

betsamee a écrit :

ben ouais , c'est ca la beaute du "nouveau monde"

je dis ca à la louche, mais je crois qu'on a 1/3 de la planète qui vit sous le seuil de pauvreté...(à mon avis c largement plus mais passons)

6.500.000.000 / 3 ~ 2.160.000.000 personnes...ce qui représente 36 fois notre population...

vu qu'on peut pas accueillir tlm, questions :  
- sur quels critères tu sélectionnes ceux qui entrent ? quel que soit le critère, ce sera forcément injuste pour ceux qui sont pas pris (ah non désolé ma petite dame, on voit pas encore vos os, vous devez pas assez creuver de faim selon nos critères, vous entrez pas)
- qui paye pour ces gens ? il va falloir les loger, scolariser leurs enfants, etc...alors que pour bcp ils parlent meme pas français et n'ont aucune qualification, donc quasiement aucun espoir de trouver un travail déclaré

donc perso je trouve que immigration sélective + accueil des réfugiés politiques/guerre, ca me semble honnete...je trouve ta remarque un peu démago lorill en ce sens que

là encore, faut bien voir que les autres pays occidentaux font pareil (c pas une excuse, mais bon, alourdir encore plus que les autres notre système social déjà très lourd, ca va pas aider à notre compétitivité)...et d'autre part, je pense qu'il est plus efficace d'aider les pays d'origine de ces personnes à batir une économie qui leur permette de vivre décemment (effacement de la dette, aide subtentielles et réelles, accords commerciaux) plutot que des les parquer dans des clapiers en béton en france...

mais je suis une "pourriture capitaliste" alors mon avis compte pas...

Sinon :  
pour toi masklinn : http://www.webtolosa.com/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1176589
uriel
blood pt.2
Posté le 15-08-2005 à 17:16:41  profilanswer

n°1176590
uriel
blood pt.2
Posté le 15-08-2005 à 17:18:42  profilanswer

lorill a écrit :

ah non, moi je suis pour aussi inclure les sous diplomées des pays de l'est [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1176592
lorill
Posté le 15-08-2005 à 17:20:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

je crois qu'on a 1/3 de la planète qui vit sous le seuil de pauvreté.

Possible. Quoi qu'il en soit, c'est trop.

Jubijub a écrit :

sur quels critères tu sélectionnes ceux qui entrent ?

Je ne séléctionne pas. Déja, tout le monde ne veut pas venir chez toi profiter de ton rmi, tu sais. Beaucoup ne veulent pas partir, et pour ceux qui le veulent, la france n'est pas la seule destination.

Apres faut voir que dans un monde idéal, y'aurait pas de pays, ni de frontieres. Donc je vois pas comment on peut empecher des gens de passer ces frontieres, justement.

Jubijub a écrit :

- qui paye pour ces gens ?

Si 1/3 est sous le seuil de pauvreté, ben les 2/3.

Jubijub a écrit :

je trouve ta remarque un peu démago lorill

c'est vrai, j'ai un besoin énorme de plaire au peuple. n'importe quoi.

Jubijub a écrit :

ca va pas aider à notre compétitivité

Competitivité par rapport a quoi ? D'ou vient ce besoin de "competition" ?

Jubijub a écrit :

mais je suis une "pourriture capitaliste" alors mon avis compte pas...

Si tu le dis [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:20:45  profilanswer

n°1176595
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-08-2005 à 17:24:05  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=317459  [:pingouino]

Citation :

"C'est un rêve devenu réalité. Ca a été dur mais ça en valait la peine", a confié McDonald lundi. "Je ne veux jamais revoir de tube de colle. Je ne suis pas vraiment pressé de revoir un bâtonnet de glace", a ajouté l'Américain de 45 ans originaire de Jacksonville, en Floride.

Message édité par verdoux le 15-08-2005 à 17:24:56
n°1176596
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-08-2005 à 17:24:32  profilanswer

2e article de la liste

Citation :

Détectez si le navigateur client a désactivé les JavaScripts !

[:petrus75]
Et l'article en lui même oscille entre le pitoyable et le vomitif [:petrus75]

Et l'article suivant qui attire l'oeuil:

Citation :

Je me suis cassé le nez une heure aujourd'hui sur la validations d'un bête formulaire en XHTML 1.0 Strict :[ ...

W3C me renvoyait dans mes basques, en me disant qu'il est incorrect d'inclure une balise "input" ou une balise "select" DANS une balise "form".
C'est pourtant la syntaxe logique :

* form est une balise de type "block" (elle entraine un retour à la ligne apres fermeture)
    * input et select sont des balises de type "inline" (on peut en aligner plusieurs sur la meme ligne)
    * et si on ne peut mettre une balise de type "block" DANS une balise de type "inline", l'inverse ne pose pas de probleme.

Donc, donc... pas très logique, tout ça.

La solution consiste à mettre le contenu de la balise form... dans un calque.

Très bon site à ne pas mettre en favoris [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1176597
uriel
blood pt.2
Posté le 15-08-2005 à 17:28:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Je me suis cassé le nez une heure aujourd'hui sur la validations d'un bête formulaire en XHTML 1.0 Strict :[ ...
W3C me renvoyait dans mes basques, en me disant qu'il est incorrect d'inclure une balise "input" ou une balise "select" DANS une balise "form".

tiens j'ai eu le probleme hier [:petrus75]

je suis resté en Transitionnel finalement [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1176598
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2005 à 17:33:59  profilanswer

lorill a écrit :

Possible. Quoi qu'il en soit, c'est trop.

on est d'accord

lorill a écrit :

Je ne séléctionne pas. Déja, tout le monde ne veut pas venir chez toi profiter de ton rmi, tu sais. Beaucoup ne veulent pas partir, et pour ceux qui le veulent, la france n'est pas la seule destination.

ok pour toutes ces raisons, mais malgré tout ca fait un paquet qui reste (cf les charters nombreux que la france afrète chaque semaine)...donc là encore qui paye ?

lorill a écrit :

Apres faut voir que dans un monde idéal, y'aurait pas de pays, ni de frontieres. Donc je vois pas comment on peut empecher des gens de passer ces frontieres, justement.

Utopie...à ce que je sache, les frontières existent, et selon le coté sur lequel tu vis, les choses sont pas pareilles du tout...l'abolition des frontières ca se fait entre pays ayant des niveaux de vie similaire (cf UE, NAFTA, MERCOSUR, etc...)

lorill a écrit :

Si 1/3 est sous le seuil de pauvreté, ben les 2/3.

précisément...hors bcp de gens dans les 2/3 le font pas, et parmis les plus gros pays en plus...ce serait intéressant de calculer dans le G8 combien de pays ont mis en place une politique de quotas...bref, le 2/3 ce serait une bonne chose, mais c pas appliqué, et je vois pas qui pourrait obliger les pays du G8 à le faire

lorill a écrit :

c'est vrai, j'ai un besoin énorme de plaire au peuple. n'importe quoi.

par démago j'entends que tu réagis par rapport à des choses que tu souhaiterais voire mise en oeuvre, mais qui sont irréalisable, en tout cas dans l'immédiat...pour caricaturer, c comme si je disais : bon demain je v à la plage je v pas bosser...pkoi ? parce que dans un monde idéal des robots bossent à ma place et tlm peut se reposer à la place...ca arrivera peut etre un jour, en attendant faut marner...
pour en revenir à l'immigration :  
- tu n'expliques pas qui finance (les 2/3 c pas le cas, et ca se fera pas avant un moment)
- puisque tu n'explique pas comment financer, ta logique de pas trier ne tiens plus
- tu élimites totalement les aspects aculturation, déculturation, intégration et autres qui résulteraient d'une immagration massive d'étranger (non occidentaux en fait)

lorill a écrit :

Competitivité par rapport a quoi ? D'ou vient ce besoin de "competition" ?

ben du fait qu'on est dans un système d'économie de marché, et que si t pas compétitif selon ces critères ben t'attire pas de K, pas d'entreprise, pas de pognon, et que ton pays crève de faim...cf le 1/3 sous le seuil de pauvreté justement...c bien tout leur pb : chaque fois qu'ils montent un business, t'a forcément un pays plus compétitif qu'eux, donc ils perdent les marchés, et s'en sortent jamais...constat qui a amené à des théories comme le pretectionisme éducateur, etc...

c bien de penser comme tu penses, mais moi j'arrive pas : comme c pas réalisable je me rabbats sur des solutions plus pragmatiques...c sur que si tlm fait comme moi de fait la situation changera pas...

Message édité par Jubijub le 15-08-2005 à 17:36:22

---------------
n°1176600
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2005 à 17:35:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Très bon site à ne pas mettre en favoris [:petrus75]

j'étais sur que ca te plairait :)

---------------
n°1176603
uriel
blood pt.2
Posté le 15-08-2005 à 17:42:46  profilanswer

Masklin> tu as un lien sur la gestion des dimensions par les differents browsers pour le topic "bug IE et firefox/ou moi?"

---------------
IVG en france
n°1176604
push
/dev/random
Posté le 15-08-2005 à 17:47:44  profilanswer

vous savez pas quoi, parait qu'en belgique on va bientôt avoir plus de 20° dans quelques jours  [:udok]  

truc de ouf  [:kahn21]

n°1176605
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 15-08-2005 à 17:50:03  profilanswer

push a écrit :

vous savez pas quoi, parait qu'en belgique on va bientôt avoir plus de 20° dans quelques jours  [:udok]  

36 ici si tu veux echanger

n°1176606
masklinn
Posté le 15-08-2005 à 17:50:43  profilanswer

uriel a écrit :

tiens j'ai eu le probleme hier [:petrus75]

je suis resté en Transitionnel finalement [:petrus75]

Les fieldsets c'est le bien ;)

uriel a écrit :

Masklin> tu as un lien sur la gestion des dimensions par les differents browsers pour le topic "bug IE et firefox/ou moi?"

Pas spécialement non, les seules différences notablement documentée sont au niveau de la gestion des arrondis (par exemple 30% de 122px ça fait 36px ou 37px? et si tu crées 4 colonnes de 30, 30, 30 et 10% dans ta zone de 122px, il se passe quoi? :whistle: ) et des box models

Après ce topic je m'y colle même pas, tenter le pixel perfect sur les pages web est une utopie (sauf via background-position: fixed :o ) [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1176607
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-08-2005 à 17:51:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

Utopie...à ce que je sache, les frontières existent, et selon le coté sur lequel tu vis, les choses sont pas pareilles du tout...l'abolition des frontières ca se fait entre pays ayant des niveaux de vie similaire (cf UE, NAFTA, MERCOSUR, etc...)

je veux pas m'incruster, mais je tiens quand même à dire que question homogénéité des niveaux de vie en UE, y'a encore pas mal de boulot ! et j'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand on récupèrera la Roumanie entre autres

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1176608
uriel
blood pt.2
Posté le 15-08-2005 à 17:53:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Les fieldsets c'est le bien ;)

je regarderais, mais c'etait le code de textpattern que je testais en Strict , autant te dire que le modifier m'enchante pas :D

Message édité par uriel le 15-08-2005 à 17:53:28

---------------
IVG en france
n°1176609
push
/dev/random
Posté le 15-08-2005 à 17:53:27  profilanswer

betsamee a écrit :

36 ici si tu veux echanger

je veux bien ouais, avoir froid en aout c'est d'un dépriment, j'ai moins froid en hiver avec le chauffage :'(

n°1176610
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 15-08-2005 à 17:56:18  profilanswer

push a écrit :

je veux bien ouais, avoir froid en aout c'est d'un dépriment, j'ai moins froid en hiver avec le chauffage :'(

le froid me manque

n°1176611
lorill
Posté le 15-08-2005 à 17:56:41  profilanswer

push a écrit :

moi j'aime bien.

pour une fois, l'été me convient, c'est rare

n°1176612
masklinn
Posté le 15-08-2005 à 17:56:46  profilanswer

uriel a écrit :

je regarderais, mais c'etait le code de textpattern que je testais en Strict , autant te dire que le modifier m'enchante pas :D

Ah oui pour le truc de tableaux, on a pas la taille des images et il donne pas les tailles :o

En collant son code chez moi c'est tout borked :o :o

Il manque 90% des <tr> aussi :o

Message édité par masklinn le 15-08-2005 à 18:01:16

---------------
n°1176613
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-08-2005 à 17:57:37  profilanswer

push a écrit :

regarde le paysage que je vois de ma fenêtre à l'instant présent, et pleure [:petrus75]

http://harko.free.fr/images/place.jpg

---------------
n°1176614
uriel
blood pt.2
Posté le 15-08-2005 à 17:58:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

regarde le paysage que je vois de ma fenêtre à l'instant présent, et pleure [:petrus75]

et tu restes dedans, mais va dehors, faire du velo, du surf, du beach volley bourdaille :O

---------------
IVG en france
n°1176615
lorill
Posté le 15-08-2005 à 17:59:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il fait flou a bordeaux [:wam]

n°1176616
push
/dev/random
Posté le 15-08-2005 à 18:00:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

...

Je paye pas l'eau chez moi, chez toi ça va ? [:petrus75]

n°1176617
Harkonnen
Modérateur
Posté le 15-08-2005 à 18:01:42  profilanswer

uriel a écrit :

et tu restes dedans, mais va dehors, faire du velo, du surf, du beach volley bourdaille :O

bonne idée, la t° commence à être supportable, je file en haut de la dune du Pyla et je vous ramène quelques photos !
A+ les morbacks [:petrus75]

lorill a écrit :

il fait flou a bordeaux [:wam]

disons que j'ai pas réglé le focus de la webcam [:petrus75]

---------------
n°1176619
lorill
Posté le 15-08-2005 à 18:06:49  profilanswer

y'a pas un howto "acheter une maison" ?
je trouve que des machins canadiens :o

n°1176621
lorill
Posté le 15-08-2005 à 18:11:47  profilanswer

et en cherchant, on trouve des pages "Vie de couple" de chez microsoft :o

http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/images/Initiatives_voisar_80x130.gif

n°1176622
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-08-2005 à 18:12:10  profilanswer

lorill a écrit :

y'a pas un howto "acheter une maison" ?
je trouve que des machins canadiens :o

pap et seloger, ça te suffit pas ?

n°1176623
lorill
Posté le 15-08-2005 à 18:13:10  profilanswer

Lam's a écrit :

pap et seloger, ça te suffit pas ?

chais pas, seloger j'ai l'impression qu'ils font que piege a google, y'a des vrai choses dessus ?

n°1176624
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-08-2005 à 18:15:27  profilanswer

lorill a écrit :

chais pas, seloger j'ai l'impression qu'ils font que piege a google, y'a des vrai choses dessus ?

oui, mais classiquement, c'est que les merdes invendables :).
J'ai bien peur qu'il ne te faille te déplacer régulièrement jusque dans les agences (et ne pas s'arreter aux vitrines, mais entrer et demander quels biens ils ont en vente). Et faire marcher le bouche à oreille aussi si tu en as la possibilité (c'est rare, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace).

n°1176625
lorill
Posté le 15-08-2005 à 18:17:40  profilanswer

ah mais on ne s'est pas compris, je cherche pas une maison, mais un guide qui explique comment ca marche, quelles sont les démarches a faire (et dans quel ordre), etc...

pour les annonces, c'est encore un peu prématuré :D

n°1176628
uriel
blood pt.2
Posté le 15-08-2005 à 18:20:54  profilanswer

BORDEL DE BITE DE P"TAIN DE SCRIPT BASH :fou:

je rentre chez moi  [:mmmfff]

---------------
IVG en france
n°1176630
masklinn
Posté le 15-08-2005 à 18:25:12  profilanswer

http://masklinnscans.free.fr/4chan/jesus_vampire_hunter.jpg

[:jajax]

---------------
n°1176637
drasche
Posté le 15-08-2005 à 18:59:07  profilanswer

uriel a écrit :

BORDEL DE BITE DE P"TAIN DE SCRIPT BASH :fou:

je rentre chez moi  [:mmmfff]

déjà? :hebe:

---------------
n°1176641
drasche
Posté le 15-08-2005 à 19:22:30  profilanswer

http://play-free-online-games.com/games/games_rpg.html

pour ceux qui s'ennuient vraiment beaucoup [:petrus75]

---------------
n°1176642
push
/dev/random
Posté le 15-08-2005 à 19:28:57  profilanswer

il est parti pondre un oeuf dans ses dunes l'autre ou quoi  [:mustang]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8550  8551  8552  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)