| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 00:36:43 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 14-08-2003 à 00:44:28 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
RiderCrazy |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 01:22:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-08-2003 à 01:37:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
et moi alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
the real moins moins |
veryfree | moi aussi je veux |
the real moins moins |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ | C'est mon 22222ème post \o/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | preums |
skeye | deuz!
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
skeye | Il pleut! |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 14-08-2003 à 07:20:32 |
*syl* --> [] | Salut tt l'monde |
Taz bisounours-codeur | pété d'anti aliasing dis-donc |
Taz bisounours-codeur |
il fait la même chose pour les fichiers MSOffice. c'est une option je crois |
*syl* --> [] |
Ouep : Options / Sécurité / Ne pas autoriser l'ouverture blablabla |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye | plus que 9h, moi... |
Taz bisounours-codeur |
je pense po. moi je finis à 17H. il est sensé faire moins chaud aujourd'hui. vu le 26°C qu'il fait déjà, j'ai des gros doutes... je sais pas ce que je vais faire si ce weekend ilf ait ce putain de temps... |
skeye | Moi ce WE c'est pétanque, glandage, repas en famille...et éventuellement un peu de prog... |
*syl* --> [] |
skeye |
|
|
skeye |
|
*syl* --> [] |
Si, je crois bien que c'est l'assomption pour eux aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |