| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 23:01:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha tiens, le css est de retour.
chrisbk - | tu dois confondre avec un article sur la vente de morues de Bergen au temps de la ligue hanséatique que tu viens de lire
|
chrisbk - | ou tu fais les 24h du menstrue ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois | J'suis coinnecté moi, mais je ne connais que des gens de gout --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | moi aussi chuis connecté, mais les messages partent pas.
elianor bannie 17 fois | bah non, j'ai oas d'amis --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 23:39:20 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gm_superstar Appelez-moi Super | Test ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois | test ! --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur | ? |
elianor bannie 17 fois | taiste /// --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur | m'enfin |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois | timeout connection --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | (je suis assez content de l'effet là, même si uriel fait son blasé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | preums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | omfg |
Ariane11 | Bonjour les garçons |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | diantre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Ariane11 |
ToxicAvenger | oui c'est horrible. Fais des jointures. |
benou |
Message édité par benou le 15-07-2005 à 10:04:15 |
chrisbk - |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | bon alors les experts en base de donnée, vous avez fini de vous gratter les couilles oui ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | KIKOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |