| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:24:44 ![]() ![]() |
chrisbk - | jle trouve bien plus lent que qemu par contre |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
polo021 |
Message édité par polo021 le 14-07-2005 à 20:36:11 |
polo021 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | KIKOO
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:46:20 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
bug hunter Place aux experts | Bonjour vous vous souvenez de moi? --------------- Place aux experts |
Ariane11 |
|
chrisbk - | kadreg, stfu |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les girlz --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | lam's t'es dans le coin? j'ai besoin de ton expertise en CVs et en biftecks. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
|
the real moins moins | bon donc, j'voulais savoir si y'avait qqchose auquel faire gaffe quand on faisait un cv à destination d'un bifteck? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
the real moins moins | c'est une attaque personelle? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois | mwin mwin est cocotenfontophobe --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | non parce qu'en plus, on comprend rien à ton truc, là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | donc en gros y'a des gens qui se sont rencontrés aujourd'hui, et ils ont pas su se dire ce qu'ils auraient voulu, alors ils se sentent obligé d'en faire part à la terre entiere, pour compenser ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | En parlant de blog, ça vous parait normal que j'arrive à m'enfiler un pot entier de compote de pêche et de trouver que ça s'est vidé trop vite?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ben c'est sur le blog d'Aka, il a lancé un concours pour de nouveaux persos pour ses strips, j'ai postulé pour rigoler parce qu'on se cause sur nos blogs respectifs, et voilà ce qu'il a fait de ma candidature, ça me fait marrer, sinon je sais pas qui a vu qui et flûte, d'ailleurs, hein Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2005 à 22:50:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins | mais on comprend rien de rien ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | euh il a oublié d'uploader les css sur son site ou c'est normal que ça soit tout laid? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chrisbk - | mwinmwin arrete avec tes menstrues, t'en fous partout |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |