| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:41:39 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | ué, le pc moderne se met sur la cheminée dans le salon maintenant |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
polo021 | elle passe par où la muraille de chine? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG | Y'a plein de truc rajoutés et avec des couleurs artificielles |
polo021 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ceci dit c'est assez impressionnant à quel point la géologie est visible dans haut :
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:58:54 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
FlorentG |
|
polo021 | on voit bien le pont de San Francisco |
cosmoschtroumpf dawa powered | on voit même le nom du chemin de chez moi dans mon tit village de moins de 3000 habitants perdu dans les montagnes Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2005 à 20:04:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
elianor bannie 17 fois | AU fait, qu'es-ce que je fous là moi ?
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
FlorentG |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je veux cette maison Message édité par stiffler le 11-07-2005 à 20:18:12 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elianor bannie 17 fois | C'est nul, c'est loin de tout ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
polo021 | elle est où la tour effel? je la vois pas |
polo021 | on voit la file d'attente pour aller au Louvre |
elianor bannie 17 fois |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elianor bannie 17 fois | le galway \o/ --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - | versaille vu de dessus, c'est top |
chrisbk - | ta gueule tholdan, ta gueule |
elianor bannie 17 fois |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Putain mais il s'est pas encore suicidé tholdan ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
polo021 |
elianor bannie 17 fois |
polo021 |
elianor bannie 17 fois | J'habite là : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | je constate avec effroi que je reviens du mariage d'un type qui pourrait etre FlorentG, vu qu'il s'appelle... Florent G... argh. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois | effroi ? C'est ta copine ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
fabien Vive la super 5 ! | mon quartier:
Message édité par fabien le 11-07-2005 à 20:42:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elianor bannie 17 fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |