| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 17:39:57 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | tantot --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
blastman just me ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin, "tantôt" utilisé seul veut dire "plus tard". Il aurait dû dire "là tantôt" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
WhatDe |
blastman just me ! |
WhatDe |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 17:49:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe | Tfacon le francais ca craint, vive l'english --------------- [:whatde] |
blastman just me ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
blastman just me ! | moi c'est simple je parle le patois pour pas me faire chier --------------- http://www.blastmanu.info |
tholdan | Moi je ne parle pas IRL. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
polo021 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
red faction | tient jme demandais : c possible de faire de lopengl sur le desktop tout en gardant un fond transparent (un cube qui se balade sur lecran par exemple....) |
tholdan |
Message édité par tholdan le 09-07-2005 à 18:25:34 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
polo021 |
blastman just me ! | j'ai déja eu un rapport d'erreur pendant l'installation de SQL Server 2005 --------------- http://www.blastmanu.info |
WhatDe |
WhatDe | KADREG JE T4AIME 88 --------------- [:whatde] |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
polo021 | je vois souvent des plaques d'immatriculation francaise qui ont le fond rouge (ou les caractères je ne sais plus). Qu'est ce que ca signifie? |
red faction |
|
lorill | hey les musiciens forumeurs :
|
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
WhatDe |
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |