| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:19:41 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
uriel blood pt.2 | je suis un grand fan des fraggle rock, ca a un peu defini ma personnalité quand meme --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | "oh mamann j'ai trouvé un fraggle"
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Ce morceau me fout des frissons partout §§§
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | C't'une compile hommage à Ferré (c'est donc un morceau de Ferré, à la base --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:34:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ué, t'aleur.
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 18-08-2005 à 12:46:33 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
skeye | Je ne sais pas qui est cette demoiselle, mais elle est effectivement charmante... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | Le chanteur d'Eiffel est vraiment insupportable; pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de prononcer "comme" comme "kkëümm" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | Je vous demande de vous arrêter. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 18-08-2005 à 13:20:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
the real moins moins | Ca serait une erreur, je pense --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 | ouais, enfin de la part d'un mec qui connait pas le terme 'duplex' scuses mais rentres chez ta mere --------------- IVG en france |
skeye | et d'ailleurs find = trouver...our trouver, on cherche... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | L'impératif ne prend pas d's pour la 2e personne du singulier.
Message édité par the real moins moins le 18-08-2005 à 14:18:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 18-08-2005 à 13:48:13 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | Il est 9h, goto taf. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |