| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:34:06 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
polo021 | j'aimerai etre devant ma télé pour voir le tour de france, y a du suspense |
polo021 | chute |
polo021 | arf y a mengin qui était premier depuis 150 km et qui se plante juste quand le peloton le rattrape à 500 metres de la ligne, tout le monde par terre |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - | hey polo tu veux pas aller jouer au lego avec tholdan ? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:55:40 ![]() ![]() |
tholdan | Non. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
polo021 |
|
tholdan | Même si j'étais une madame je voudrais pas. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
polo021 | armstrong n'est pas tombé dans le chute |
polo021 |
|
chrisbk - | vivi c'est une madame |
chrisbk - | toute fraiche elle attends que toi |
tholdan |
plainsofpain Pingouino's lover | elle a un couteau dans la main mais c'est pour cuisiner fait pas attention --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
polo021 |
polo021 |
|
polo021 | go to maison |
tholdan |
doudoule la banane | saebee! espece de petite saloperie.. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | doudoule dis pas de mal de seabee ! |
nraynaud lol | ils ont quand meme des grosses couilles d'avoir parle d'ecologie pour paris 2012 alors qu'ils ont explicitement evite les constructions HQE. |
chrisbk - | bonjour, je m'appelle christian, je suis brun et j'ai une raie au milieu |
the real moins moins |
nraynaud lol | Haute Qualite Environnementale |
chrisbk - | ce que j'en dis c'est que ca ne va pas aider a redorer le blason de la france
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
doudoule la banane |
|
uriel blood pt.2 |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
l0ky |
tholdan |
l0ky | J'ai pas dit que j'était pas content, je faisais juste remarquer qu'a force de mettre des 3x3 ben c'est devenu banal.
Message édité par l0ky le 07-07-2005 à 20:10:19 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
l0ky | ouai ouai tu m'as très bien compris Message édité par l0ky le 07-07-2005 à 20:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |