| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:38:13 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je viens de voir nraynaud à la station corvisard en peignoir vert avec une chevalière --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | je viens de croiser Toxic à son poste de travail |
nraynaud lol | Je viens de croiser Charles Bronson à la station Corbillard |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur | De retour de vacances. |
the real moins moins | What's the deal
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Je vous ai déjà dit que le dernier album de \/\/eezer, il roxxait la mère à Masklinn? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:37:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | JOEEEEE DASSSSSIIIIIIIIIIIIIIN \O/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ANSWER TEH QWUESTION §§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | d'abord son of the peach et maintenant ca, trainez un peu sur discu merde --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ToxicAvenger | je viens de voir nraynaud dans le couloir, il etait habillé en Tux et il poussait des cris de lama schyzophrène en sautillant sur place |
nraynaud lol |
|
ToxicAvenger |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 16-08-2005 à 18:34:44 |
ToxicAvenger | je tape tres lentement (parkinson toosa) |
nraynaud lol |
ToxicAvenger |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vendredi soir je vais promener nraynaud dans les rues bien brulantes de Bordeaux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 16-08-2005 à 18:45:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, un site de merde
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 16-08-2005 à 18:55:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | dis donc, je trouve ce raccourci entre l'homosexualité d'harko et la non-fréquentabilité de certains endroits y-liés un peu déplacée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | sinon, harko > y'a une webcam sur ta plage à vague ? un report NOOA ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouarf, la victoire c calme honnetement...pis je sais pas ce que vous avez avec cette place...c une place quoi, à part le fait que la route pour st jacques de compostel y passe, je lui trouve rien de particulier...y'a 3 pov' bars et 2 restos, ayé c le centre du Bordeaux interlope)...le quartier de la gare aussi...et pourtant j'y ai été un paquet de fois tard le soir ou tot le matin (cf les trains)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |