| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:22:27 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | c'est quoi ce site de merde !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois | Ma tête va esploser :: --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | *b00m* --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tholdan |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | pour faire de l'icq sous linusque ya koi ? |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:38:35 ![]() ![]() |
Normad Ah! Vanilla-San |
Message édité par Normad le 12-06-2005 à 20:39:44 --------------- [Masklinn intérimaire Vediorbis] Kami-sama wa Ecchi ga dai-kirai desu! |
Dion Acceuil |
chrisbk - | elia > jferais une reponse pour les messieurs de ton journal demain quand j'aurais un nux sous la main |
Normad Ah! Vanilla-San |
--------------- [Masklinn intérimaire Vediorbis] Kami-sama wa Ecchi ga dai-kirai desu! |
Dion Acceuil |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Normad Ah! Vanilla-San |
Message édité par Normad le 12-06-2005 à 20:42:53 --------------- [Masklinn intérimaire Vediorbis] Kami-sama wa Ecchi ga dai-kirai desu! |
Dion Acceuil |
|
nraynaud lol |
tholdan | Va-t'en le TT, on veut pas des gens comme toi par chez nous ! --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Normad Ah! Vanilla-San |
--------------- [Masklinn intérimaire Vediorbis] Kami-sama wa Ecchi ga dai-kirai desu! |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 12-06-2005 à 20:50:19 |
chrisbk - | raynette > http://www.nanarland.com/Chroniques/top10.php
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
|
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol | merde, personne ne l'a en entier ? c'est un nanard ultime dont il faut faire la quête des fragments ?
Taz bisounours-codeur | Dune sur Arte %] |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois |
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
elianor bannie 17 fois | dans GTA-SA, il y a une chanson qui a le même sample de base que "bouge de là" de MC solaar Message édité par elianor le 12-06-2005 à 21:47:54 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
|
elianor bannie 17 fois |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |