| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 07:54:19 ![]() ![]() |
polo021 |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
nero27 | |
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
|
polo021 | je ne sais pas ce que j'ai fait avec ma langue mais elle me fait horriblement mal |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 09:27:33 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
polo021 |
polo021 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
chrisbk - |
benou |
Message édité par benou le 30-05-2003 à 09:59:03 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 |
ouais ca m'arrive aussi parfois quand y fait chaud |
polo021 | ce matin je vais peut etre me casser du boulot |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 30-05-2003 à 09:59:45 |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 |
polo021 |
darklord You're welcome | vos gueules j'essaie de bosser --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est horrible, je me suis réveillé à 9H30 et j'ai pas réussi à me rendormir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backdafuckup Back to da old skool | vous postez pas assez vite, je vais bientot etre obligé de travailler... |
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | Aujourd'hui j'achète ma gameboy advance sp --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
harrysauce Miaaaooou! |
backdafuckup Back to da old skool |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 30-05-2003 à 10:33:14 |
harrysauce Miaaaooou! |
et apres il se pleint que ca poste pas....faut les lire les posts aussi!!!
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
backdafuckup Back to da old skool | du coup plus personne ne poste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |