| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 21:29:45 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
merci antp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shine |
Non c'est bien moi |
the real moins moins | drasche sur le site de l'eurovision (y'a l'url sur le topic), y'a le clip --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | drasche >> clair mais bon en meme temps le reste est pas bcp plus relevé Message édité par the real moins moins le 29-05-2003 à 22:21:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 22:18:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
url?
the real moins moins | bah vasy fait peter l'url, j'ai plus le topic là, je l'ai lu y'a qques jours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | http://www.eurovision.tv/public/pa [...] 23318.html
Message édité par drasche le 29-05-2003 à 22:46:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
veryfree |
|
the real moins moins |
tu te fous de moi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
the real moins moins | oué j'avais adoré à l'epoque.. par contre je l'ai revu y'a qques années et euh bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
the real moins moins |
je l'ai jamais vu, mais bon, tu vas pas me faire croire que c'est pas neuneu hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
on parlait des goonies là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
.
|
veryfree |
the real moins moins |
gnagnagna --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | moi non plus je l'ai pas vu, ni "Love Story"
Message édité par uriel le 29-05-2003 à 23:51:00 --------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ouais drasche il est grave décalé depuis 2 jours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je doute que le browser fasse la difference, mais en fait je n'en sais rien.
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |