| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:10:31 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 08-06-2005 à 19:39:50 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois | de toutes façon, j'en ai plein le cul de ce monde de merde --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Et si je flingais le forum ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:47:06 ![]() ![]() |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois |
skeye | Non merci. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois | http://forum-auto.com/sqlforum/sec [...] 297480.htm
benou |
benou |
uriel blood pt.2 |
benou | rhum + soho + jus d'orange + pulco + ti peu de lait + glaçons = on sent rien venir, mais ca tape Message édité par benou le 08-06-2005 à 20:10:33 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
elianor bannie 17 fois | on appelle ça un shaker --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Moi aussi j'ai un chez-coeur, mais je m'en suis jamais servi...
|
elianor bannie 17 fois | moi j'ai un grand couteau --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-06-2005 à 20:22:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois |
|
uriel blood pt.2 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
elianor bannie 17 fois |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, il est ou stiffler, que je le renvoie à ses études ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
C'est bien là le problème : tu peux toujours expliquer à un ouvrier que si son usine ferme aujourd'hui ce sera plus facile de trouver du boulot dans 10-15 ans, ça va pas le rassurer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |