| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:37:17 ![]() ![]() |
skeye | nréno> sinon, tu concatènes le caractère à la con avec un champ... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | ca marche \o/
|
uriel blood pt.2 | je regarde le keynote de Steve Jobs du WWDC, toujours pareil: 20mn interessantes, 50mn de publicite --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Jubijub le 08-06-2005 à 14:53:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | jubi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | y a 2mn il se foutait de la gueule de Longhorn et de XP, et maintenant y a un representant de MS sur scene Message édité par uriel le 08-06-2005 à 15:15:17 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:14:48 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
chrisbk - | tiens stiffler, ton greffon de vessie de mouton est arrivé a l'hopital, le docteur vient bientot t'appeler |
KrisCool Verbeux |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KrisCool Verbeux |
|
red faction | jdoit parcourir un pdf et imprimer chaque bookmark vers un tiroir specifique de l'imprimante
|
KrisCool Verbeux |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
KrisCool Verbeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah en fait après vérif on l'utilise justement au conditionel et non au futur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Françaisement parlant, c'est comme ça Message édité par antp le 08-06-2005 à 16:21:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elianor bannie 17 fois | record battu \o/ http://fr.news.yahoo.com/050608/202/4gchu.html --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | teh question idiote of teh day !
Message édité par chrisbk le 08-06-2005 à 16:35:51 |
elianor bannie 17 fois | \o/ deux ans de période d'essais \o/
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
KrisCool Verbeux | Si Chirac n'est plus là, qui va nous sauver des ces affreux bouchers communistes égorgeurs révolutionnaires tueurs de patrons ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | ué, 2^n jme suis empatouillé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |