| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 09:49:09 ![]() ![]() |
polo021 |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
Message édité par drasche le 04-08-2003 à 09:52:43 |
tchoupinette |
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 04-08-2003 à 09:53:23 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
tchoupinette | Ma collègue de bureau parle toute seule, c'est stressant à la longue ... |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:10:41 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ca me rappelle l'ancienne apprentie, elle parlait à voix basse en face de moi.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tchoupinette |
|
skeye | Mon chef vient de me filer un nouveau taf quii a rien à voir avec ma formation... |
urd-sama waste of space | allez, vais faire une énorme folie, vais installer icq --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space | ceux que ca intéresse:
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mara's dad Yes I can ! | Coucou à les revienduxs --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
tchoupinette |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
urd-sama waste of space |
tchoupinette | L'autre qui parle toute seule, elle est partie, hourrah, un peu de tranquillité !!! |
Belial- Objet trouvé. |
drasche |
|
drasche |
tchoupinette |
Belial- Objet trouvé. |
tchoupinette |
drasche |
|
tchoupinette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://fr.news.yahoo.com/030804/215/3bxz4.html
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 50746223
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |