| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:21:22 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur | bon, je retourne au taf, a dans pas longtemps |
greg@freestarthu |
moua itou, mais jsuis tout seul aujourd'hui --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
greg@freestarthu |
ben euh...
Message édité par greg@freestarthu le 08-08-2003 à 13:26:52 --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Mara's dad Yes I can ! | Z'êtes émotifs les gars !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:27:13 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 08-08-2003 à 13:29:24 |
greg@freestarthu |
merde ça me rappelle qqchose --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
drasche |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
|
urd-sama waste of space | bwallé, j'y vais et je reviens dimanche.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
benou |
benou |
Taz bisounours-codeur | |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou |
benou |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Belial- Objet trouvé. | Et encore, ça c'est rien comparé à la manière dont on soignait la syphillis chez les messieurs avant --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou | spéciale dédicace pour urd : http://www.utahmed.com/electinst.htm
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | un sous tif?! --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |