| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:51:33 ![]() ![]() |
chrisbk - | OUI JAIME LE VOID * ET LES STRUCTURES MOMOCHES |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Heuh ? |
the real moins moins |
chrisbk - | est ce antp le prude ou le blanc benou ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:57:34 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | on rigole pas ici!! les sauvageons on les matte !!!
Message édité par uriel le 01-06-2005 à 15:00:31 --------------- IVG en france |
the real moins moins | NRAYNAUD j'AI BESOIN DE TON TUTO SWING;NOW §§§ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | un autre Roger, c'est pas l'ethiopie ici !!!
Message édité par uriel le 01-06-2005 à 15:03:38 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
chrisbk - | yeah, environ 50 lignes de codes, 3 fonctions, des mallocs en tout sens pour faire un pauvre ": public truc" du C++, trop la productivité la |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | chez matlab aussi ils ont besoin d'un tuto : la fenêtre principale est entièrement en HTML --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction | Message édité par red faction le 01-06-2005 à 17:23:16 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois | tiens, je viens de recevoir un mail que je m'était envoyé hier midi par le webmail de free --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
chrisbk - | y'en a meme qui trouve gdb sympa |
uriel blood pt.2 | oui, enfin j'utilise sed, je me sers de scripts sh, mais de la en utiliser avec du C --------------- IVG en france |
chrisbk - | quand jpense qu'y'en a encore qui developpe en C en 2005, ca me la coupe |
nraynaud lol | sinon, y'a les macros M4 qui ont la quote. le top c'est quand même les scripts de transformation en perl. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |