Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1093580
benou
Posté le 23-05-2005 à 15:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

genre 2 remarques sur les 3 sont facilement enlevable si on a bien compris quand meme [:pingouino]

éclaire ma lanterne je te prie ...

Message édité par benou le 23-05-2005 à 15:53:03

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 15:52:51  profilanswer

n°1093592
doudoule l​a banane
Posté le 23-05-2005 à 15:56:12  profilanswer

benou a écrit :

éclaire ma lanterne

c'est sensé ça? [:noxauror]

n°1093594
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 15:57:20  profilanswer

Dion a écrit :

vous connaissez un bon anonymiser ?
tt ceux que j'essaye se vautre :/

c'est assez urgent :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1093595
skeye
Posté le 23-05-2005 à 15:57:28  profilanswer

benou a écrit :

j'ai déjà dit, t'as loupé mon message, tu n'es pas attentif :o

ouais c'est bien (très bien même) mais y a des scènes où j'ai pas accroché ...  

ceuze qui ont pas vu starwars3, cliquez pas :o

Spoiler :

- Quand anakin bascule du côté obscur... il se met tout de suite à la botte de l'autre ... C'est un peu gros ...
- Yoda qui s'avoue vaincu sans raison (le combat était équilibré, il aurait put se poursuivre ...) et va prendre sa retraite en laissant crever la république ...
- la scène à la fin quand il parle d'immortalité (rapport à quand ils apparaissent sous forme d'esprit dans le VI) mais qui est très mal ammené ... genre, tiens, au fait, j'ai oublié de te dire, on a découvert le secret de la vie après la mort ... c'est con j'avais oublié de prévenir tous les jedi qui viennent de clamser. Boulette [:petrus75]

Spoiler :

1) Si t'as pas compris ça t'as rien compris, non?[:petrus75] Son rêve, mort de padmé, toussa? [:urd]

Le reste moué c'est pas parfait...[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1093597
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2005 à 15:58:03  profilanswer

benou a écrit :

éclaire ma lanterne je te prie ...

Spoiler :

- Quand anakin bascule du côté obscur... il se met tout de suite à la botte de l'autre ... C'est un peu gros ...
-> il a pas bascule tout seul, l'autre lui propose un pouvoir qu'il desire, c'est pas se mettre a sa botte, c'est passe d'un maitre qui refuse de le laisser evoluer a un autre qui lui offre ce qu'il veut (sans parler de la mort de padme comme dis skeye)
- Yoda qui s'avoue vaincu sans raison (le combat était équilibré, il aurait put se poursuivre ...) et va prendre sa retraite en laissant crever la république ...
-> Yoda avoue sa defaite nuance. les jedi perdent l'elu attendu. La republique est devenue une dictature (cf ce que dis Amidala), tu veux qu'il fasse quoi? le combat est pas equilibre du tout

Message édité par uriel le 23-05-2005 à 15:58:55

---------------
IVG en france
n°1093609
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-05-2005 à 16:02:41  profilanswer

benou a écrit :

j'ai déjà dit, t'as loupé mon message, tu n'es pas attentif :o

ouais c'est bien (très bien même) mais y a des scènes où j'ai pas accroché ...  

ceuze qui ont pas vu starwars3, cliquez pas :o

Spoiler :

- la scène à la fin quand il parle d'immortalité (rapport à quand ils apparaissent sous forme d'esprit dans le VI) mais qui est très mal ammené ... genre, tiens, au fait, j'ai oublié de te dire, on a découvert le secret de la vie après la mort ... c'est con j'avais oublié de prévenir tous les jedi qui viennent de clamser. Boulette [:petrus75]

benou il y aun méchant modo sur discu [:zytrasnif]

Mon chien est mort et il m'a TT :'(

Citation :

Obanon vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : "Mon chien c'est fait écraser !  
Vous voulez voir des photos ? " dans le topic chien - Garde tes trolls pourris pour un autre forum.

Durée : 7 jours

n°1093616
benou
Posté le 23-05-2005 à 16:07:53  profilanswer

uriel a écrit :

Spoiler :

-> il a pas bascule tout seul, l'autre lui propose un pouvoir qu'il desire, c'est pas se mettre a sa botte, c'est passe d'un maitre qui refuse de le laisser evoluer a un autre qui lui offre ce qu'il veut (sans parler de la mort de padme comme dis skeye)

-> Yoda avoue sa defaite nuance. les jedi perdent l'elu attendu. La republique est devenue une dictature (cf ce que dis Amidala), tu veux qu'il fasse quoi? le combat est pas equilibre du tout

Spoiler :

1) même je trouve ca trop facile : ok tu le vois douter pendant un moment, mais tout d'un coup, comme ca il prête allégance à l'autre ... sur le coup j'ai cru qu'il tantait de bluffer tellement ca parraissait gros. Et juste la promesse de du pouvoir d'empecher la mort qui le fait passer en mode "je bache des gosses" ... je sais pas ... je m'attendais à un peu plus de subtilité.

2) mais quelle défaite ? moi j'ai plutot vu un match nul (je sais pas ce qui te fait dire que le combat est pas équilibré). Et justement : la république est devenue une dictature => il a l'occasion de tenter de buter le dictateur (en plus un seigneur sith, l'ennemi juré des jedis) mais nan, il préfère se casser plutot que de tenter sa chance ...
en plus c'est une dictature mais le sénat est encore en place => une fois le chancelier mort, ils peuvent redonner le pouvoir au Sénat et basta.
Et puis dans ce cas, à quoi ca sert dans ce cas d'aller affronter palpatine si de toute façon ca servait à rien ?  [:mlc]  

attention, je dis pas que ca décrédibilise tout le film, c'est juste que j'ai eu du mal à avaler ces passages là du film ...

---------------
n°1093619
benou
Posté le 23-05-2005 à 16:09:04  profilanswer

stiffler a écrit :

Mon chien est mort et il m'a TT :'(

seulement 7 jours ? t'es tombé sur un gentil [:itm]

---------------
n°1093622
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 23-05-2005 à 16:09:38  profilanswer

ça dépend :o

t'es ban d'images aussi ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1093626
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:11:15  profilanswer

benou a écrit :

seulement 7 jours ? t'es tombé sur un gentil [:itm]

parce que mon chien est mort ? :??:
Mais je vois pas pourquoi ? [:dawa]

stitch+ a écrit :

ça dépend :o

t'es ban d'images aussi ?

sur discu non , sur prog j'ai 1 mois ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:11:15  profilanswer

n°1093627
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:11:30  profilanswer

HARKO ? [:dawa]

n°1093628
skeye
Posté le 23-05-2005 à 16:11:53  profilanswer

benou a écrit :

Spoiler :

1) même je trouve ca trop facile : ok tu le vois douter pendant un moment, mais tout d'un coup, comme ca il prête allégance à l'autre ... sur le coup j'ai cru qu'il tantait de bluffer tellement ca parraissait gros. Et juste la promesse de du pouvoir d'empecher la mort qui le fait passer en mode "je bache des gosses" ... je sais pas ... je m'attendais à un peu plus de subtilité.

2) mais quelle défaite ? moi j'ai plutot vu un match nul (je sais pas ce qui te fait dire que le combat est pas équilibré). Et justement : la république est devenue une dictature => il a l'occasion de tenter de buter le dictateur (en plus un seigneur sith, l'ennemi juré des jedis) mais nan, il préfère se casser plutot que de tenter sa chance ...
en plus c'est une dictature mais le sénat est encore en place => une fois le chancelier mort, ils peuvent redonner le pouvoir au Sénat et basta.
Et puis dans ce cas, à quoi ca sert dans ce cas d'aller affronter palpatine si de toute façon ca servait à rien ?  [:mlc]  

attention, je dis pas que ca décrédibilise tout le film, c'est juste que j'ai eu du mal à avaler ces passages là du film ...

Spoiler :

1) Son amour pour padmé est plus important pour lui que tout le reste, c'est tout.[:skeye]
2) Au moment où il se barre il sait qu'il peut perdre, et qu'il sera plus utile en vie que mort.:o

---------------
n°1093629
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-05-2005 à 16:11:54  profilanswer

[:cupra] coucou from Grenoble  
(et Annecy ce soir normalement :o)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1093632
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:14:15  profilanswer

antp avait pas posté un message là ? [:dawa]

n°1093636
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-05-2005 à 16:17:14  profilanswer

Non, ou alors je ne suis plus conscient de mes actes :o (edit : ou alors yvele a hacké mon compte)

Message édité par antp le 23-05-2005 à 16:17:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1093639
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:19:24  profilanswer

antp a écrit :

Non, ou alors je ne suis plus conscient de mes actes :o (edit : ou alors yvele a hacké mon compte)

tu deviens gateux ? [:dawa]
Tu te harkotise !  [:lacuna coil]

n°1093640
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 16:19:58  profilanswer

HELP MOIIIIIIIIIIIIIIII

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1093642
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:20:46  profilanswer

Dion a écrit :

HELP MOIIIIIIIIIIIIIIII

oui céline ? [:dawa]

n°1093643
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2005 à 16:20:53  profilanswer

benou> ouais si tu veux. mais je trouve que tu simplifies un peu (surtout sur ce que Yoda choisit de faire) [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1093647
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 16:23:33  profilanswer

stiffler a écrit :

oui céline ? [:dawa]

t'aurais pas un proxy qui me permettent de passer une page d'authentification ?

ils se vautrent tous :(

---------------
n°1093649
WhatDe
Posté le 23-05-2005 à 16:24:26  profilanswer

Dion a écrit :

www.proxywhois.com

---------------
[:whatde]
n°1093650
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:24:39  profilanswer

Dion a écrit :

euh attends je regarde dans ma culotte mais comme je vois  pas ce qu'il te faut je pense que je vais pa spouvoir t'aider ![:dawa]

n°1093658
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 16:31:36  profilanswer

merci mais je dois pas avoir de chances :/

---------------
n°1093659
benou
Posté le 23-05-2005 à 16:31:40  profilanswer

skeye a écrit :

Spoiler :

1) Son amour pour padmé est plus important pour lui que tout le reste, c'est tout.[:skeye]
2) Au moment où il se barre il sait qu'il peut perdre, et qu'il sera plus utile en vie que mort.:o

Spoiler :

1) c'est trop facile... ou pas assez bien montré ... mais le moment du basculement ne me semble pas crédible (après c'est qu'un avis perso, hein [:petrus75]

2) non recevable : dans ce cas, il aurait même pas du chercher à se battre ...  

---------------
n°1093665
skeye
Posté le 23-05-2005 à 16:34:46  profilanswer

benou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, il arrive très confiant, t'as qu'à voir comment il se pointe dans le bureau de palpatine!:o Ce n'est qu'après s'être battu un peu qu'il se rend compte qu'il a été trop optimiste...:o

---------------
n°1093666
drasche
Posté le 23-05-2005 à 16:36:32  profilanswer

benou a écrit :

Spoiler :

1) c'est trop facile... ou pas assez bien montré ... mais le moment du basculement ne me semble pas crédible (après c'est qu'un avis perso, hein [:petrus75]

Spoiler :

Dès le début de l'épisode 2, Anakin gonfle son monde avec Padmé [:mlc] Je sais pas ce qu'il te faut mais c'est quand même super bien montré je trouve ;)  Je suis par contre déçu qu'on ne voie pas Natalie Portman aussi souvent que dans l'épisode II :'(
Quant à Yoda, lui-même n'a pas été foutu de voir que Sidious et Palpatine étaient la même personne. Il ne pouvait donc connaître à l'avance l'étendue du pouvoir de son ennemi)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1093667
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:37:13  profilanswer

benou a écrit :

Spoiler :

skeye a écrit :

Spoiler :

Non, il arrive très confiant, t'as qu'à voir comment il se pointe dans le bureau de palpatine!:o Ce n'est qu'après s'être battu un peu qu'il se rend compte qu'il a été trop optimiste...:o

drasche a écrit :

Spoiler :

Dès le début de l'épisode 2, Anakin gonfle son monde avec Padmé [:mlc] Je sais pas ce qu'il te faut mais c'est quand même super bien montré je trouve ;)  Je suis par contre déçu qu'on ne voie pas Natalie Portman aussi souvent que dans l'épisode II :'(
Quant à Yoda, lui-même n'a pas été foutu de voir que Sidious et Palpatine étaient la même personne. Il ne pouvait donc connaître à l'avance l'étendue du pouvoir de son ennemi)

Spoiler :

vos gueules ! :o

n°1093668
chrisbk
-
Posté le 23-05-2005 à 16:38:11  profilanswer

Spoiler :

Celui qui lit ca est un mange caca [:marc]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1093669
nraynaud
lol
Posté le 23-05-2005 à 16:38:20  profilanswer

Spoiler :

ALLUMER LE FEU ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1093671
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2005 à 16:38:39  profilanswer

benou a écrit :

Spoiler :

je crois que tu aurais du revoir les 2 episodes avant celui ci [:fande--]

---------------
IVG en france
n°1093673
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2005 à 16:39:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spoiler :

ALLUMER LE FEU ....

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°1093674
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-05-2005 à 16:40:09  profilanswer

Spoiler :

en ce qui concerne Dark Pleguis, je trouve bizarre que Palpatine raconte la légende de ce seigneur Sith qui aurait soi disant trouvé le secret de l'immortalité avant de se faire buter par son padawan, à Anakin, et que Yoda en mette une couche sur la fin avec Qui Gonn qui aurait lui aussi trouvé le secret de l'immortalité.
Ceci pourrait vouloir dire que :
- Palpatine aurait pu être le padawan de Dark Pleguis, et donc l'aurait buté (puisque c'est un Sith)
- Dark Pleguis, vu qu'il aurait eu le pouvoir de manipuler les médichloriens pour créer la vie, pourrait être le père d'Anakin, qui est né uniquement par les médichloriens (cf ep. 1)
- Qui Gonn pourrait être celui qui a buté Dark Pleguis, et donc serait en réalité un Sith
- Encore plus farfelu : Dark Pleguis serait en réalité Palpatine, et donc le père d'Anakin

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1093675
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-05-2005 à 16:40:25  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Oui

Spoiler :

Non [:pingouino]

Message édité par KrisCool le 23-05-2005 à 16:43:13

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1093679
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2005 à 16:41:48  profilanswer

Spoiler :

J'me casse du taf [:marc] J'penserai bien à vous [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1093681
chrisbk
-
Posté le 23-05-2005 à 16:42:31  profilanswer

Spoiler :

salope [:pingouino]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1093684
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:43:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spoiler :

en ce qui concerne Dark Pleguis, je trouve bizarre que Palpatine raconte la légende de ce seigneur Sith qui aurait soi disant trouvé le secret de l'immortalité avant de se faire buter par son padawan, à Anakin, et que Yoda en mette une couche sur la fin avec Qui Gonn qui aurait lui aussi trouvé le secret de l'immortalité.
- Palpatine aurait pu être le padawan de Dark Pleguis, et donc l'aurait buté (puisque c'est un Sith)
- Dark Pleguis, vu qu'il aurait eu le pouvoir de manipuler les médichloriens pour créer la vie, pourrait être le père d'Anakin, qui est né uniquement par les médichloriens (cf ep. 1)
- Qui Gonn pourrait être celui qui a buté Dark Pleguis, et donc serait en réalité un Sith
- Encore plus farfelu : Dark Pleguis serait en réalité Palpatine, et donc le père d'Anakin

Spoiler :

Débanne moi d'image toi ! [:dawao]

n°1093685
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2005 à 16:43:34  profilanswer

Spoiler :

+1 [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1093688
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-05-2005 à 16:44:01  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1093689
stiffler
Posté le 23-05-2005 à 16:44:03  profilanswer

Spoiler :

[:maxxxxxx]

n°1093691
skeye
Posté le 23-05-2005 à 16:44:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si tu trouves bizarre que palpatine lui raconte ça, je crois que t'as rien compris...[:pingouino]
Sinon, palpatine peut pas être le "padawan" de dark chose, puisqu'il avoue ne pas avoir lui-même ce pouvoir.:o
...et pour le reste, arrête de fumer.:o

---------------
n°1093693
benou
Posté le 23-05-2005 à 16:46:27  profilanswer

skeye a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

excellent l'entrée  [:netbios]  
bha, il était sur le point de le finir : l'autre était à 2 doigts de tomber dans le vide ... (d'ailleur, un petit coup de force et c'était bon :o)

drasche a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

on voit bien qu'il doute. je dis pas le contraire. Ca c'est bien retranscrit. C'est le moment du basculement dont je parle.

je pense que yoda doit avoir la connaissance nécessaire pour savoir qu'affronter un seigneur noir ca se fait pas sans risque :o

uriel a écrit :

je crois que tu aurais du revoir les 2 episodes avant celui ci [:fande--]

je l'ai fait.
2 fois ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7757  7758  7759  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)