| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:32:08 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrisCool Verbeux | La dernière personne ayant vu Star Office en vie est morte de vieillesse l'an dernier --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 17-05-2005 à 16:41:26 |
the real moins moins | Franchement, j'aimerais bien qu'on m'explique objectivement en quoi mes quelques posts automatisés de titres musicaux interessants sont plus chiants et sujets à tt que vos débats d'experts à la mord-moi-le-noeud, basés sur un mélange de troll, d'à-prioris baveux et de supputations, sur un sujet aussi émerveillant qu'insipide. Message édité par the real moins moins le 17-05-2005 à 16:43:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai pas envie de travailler et j'ai pas envie de chier.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:42:24 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | moi ça doit être Rentokil au boulot et moltonel à la maison.
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Chrisbkaka remet ton post ! Message édité par stiffler le 17-05-2005 à 16:48:35 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Moktar1er No one replies... | han |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Chrisbk est un florentg qui n'a rien dans le slip ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | et donc ? votre marque de PQ, c'est quoi ?
Moktar1er No one replies... |
|
skeye | Lotus, je crois. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | et j'exige des excuses --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 17-05-2005 à 17:00:56 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 17-05-2005 à 17:04:25 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai pas envie de chier --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |