| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:13:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | non, il est devenu "truc['muche']" à mon insu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-05-2005 à 17:21:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:22:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | (non en fait le post que j'ai effacé ct pour nraynaud --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | mask > fais pas comme si je t'avais pas grillé --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 11-05-2005 à 17:27:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message édité par antp le 11-05-2005 à 17:29:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
tholdan | Raah Google ils peuvent pas faire de l'html valide ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 11-05-2005 à 17:30:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et pis moi ma spec elle est unicode --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | j'en ai marre de Word, marre du fortran, je veux faire du web et du php en pensant a rien --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, je vais dormir dans le train, vous me réveillez avant le 3ème aller-retour svp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | bon j'ai pas lu vos conneries vous etonnez pas si je reponds pas a vos questions intelligentes --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | "Près d'une Allemande sur deux (45%) possède plus de 25 paires de chaussures"
noldor Rockn'roll |
|
chrisbk - | "Pour nombre de femmes, la diversité permet d'assortir les chaussures aux vêtements qu'elles portent, selon l'enquête qui ne précise pas si les chaussures incluent par exemple aussi les sandales, telles les Birkenstock, très prisées en Allemagne" Message édité par chrisbk le 11-05-2005 à 17:46:39 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |